Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : attention bimbo en dépression ?

Rien ne va plus pour la bimbo Nabilla Benattia. Pourtant au top pendant 2013, entre le désamour des français et une carrière très calme, la jeune femme n'a plus le moral.

On vous avait dit que ce n'était pas très gentil de détester Nabilla, maintenant vous avez gagné, elle est déprimée ! Tout était pourtant bien partie pour celle qui s'est fait connaître par sa déclaration désormais gravée dans les annales de la télévision "Non mais allô". Entre son défilé pour Jean-Paul Gaultier, son apparition dans les pages de Vanity Fair et même sa propre émission sur sa famille, elle était de plus en plus proche de son idole, Kim Kardashian. Et puis le temps du désamour est venu.

A force d'être sans doute trop exposée, entre les déclarations choc et les buzz culottés, les français commencent petit à petit à se désintéresser de la bimbo qui nous à un peu tout montré, trop tôt. Résultat, "Allô Nabilla Ma famille en Californie" aurait dû être un carton, mais n'aura pas trouvé son public. Selon un récent sondage, les français sont même 62 % à détester la suissesse. Résultat, la brunette est punie ! "Ils (les producteurs du show) estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire" explique une source à Closer. Le but, "créer le manque" pour mieux revenir on imagine. Une situation que Nabi-Nabilla vit très mal.

"Elle est très mal. Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins" poursuit la source. La future mariée pourra toujours se consoler avec les 3000 euros la minute que les chaînes doivent débourser pour l'avoir en star dans leurs bêtisiers des fêtes !

À ne pas rater