Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : Après le décolleté torride, le selfie au lit

Nabilla Benattia offre encore un selfie à ses fans ! Cette fois-ci, c’est une photo d’elle, visiblement allongée sur son lit, avec une mine boudeuse qu’elle a postée. On est loin de ses photos sulfureuses. Nabilla serait-elle anxieuse ?

L'ex star de la télé-réalité, Nabilla Benattia, est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme partage volontiers son quotidien avec ses fans et n'hésite pas à poster selfie sur selfie sur son compte Instagram.
Sur le dernier en date, on peut la voir très légèrement maquillée, allongée sur ce que l'on suppose être un lit, la mine boudeuse visiblement un peu soucieuse. Nabilla s'inquiéterait-elle des résultats du premier rapport de l'enquête concernant "l'affaire Thomas ?" On peut la comprendre. Après tout, elle risque entre 7 et 30 ans de prison ! La jeune femme est en effet soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas.

Même si cette affaire lui colle aux baskets, la bimbo continue sa vie de star. Pleine de projets, Nabilla compte sortir un livre qui va faire du bruit à la rentrée, elle va même jouer dans un film et reprendre son ancienne chaise de chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 animée par le déjanté Cyril Hanouna. La Kim Kardashian française ne compte pas laisser le "Thomas Gate" réduire sa carrière en miettes !

Nabilla Benattia ou le goût du danger

Malgré son interdiction de voir Thomas jusqu'à nouvel ordre, Nabilla semble incapable de respecter les ordres. La brune pulpeuse n'a apparemment pas peur des représailles puisqu'elle a posté sur son compte Instagram des photos de son lieu de vacances, le même que celui de Thomas ! Le couple se serait même embrassé, enfreignant ainsi les règles mises en place par la justice. Nabilla et Thomas utilisent les réseaux sociaux pour se déclarer leur flamme, presque sans se cacher. Le couple joue avec le feu mais leurs fans sont ravis et rassurés. Pour eux, le couple Nabilla/Thomas restera soudé quoi qu'il arrive.

En attendant la suite de son procès, Nabilla profite de son temps libre en donnant ses astuces "anti-canicule" à ses fans et en posant en bikini sur son compte Instagram. La belle vie quoi !

À ne pas rater