Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : altercations musclees dans sa luxueuse villa de Courbevoie

Nabilla Benattia n'a presque plus rien à envier à son idole de toujours, Kim Kardashian. Encore inconnue il y a peu, la jeune femme vit désormais une existence strass et paillettes mais avec aussi de nombreux drames. C'est ça la vie de star !

Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia a élue résidence dans une luxueuse villa à 3 millions d'euros située à Courbevoie. Un petit coin de paradis qui serait, selon Public, le lieu de tournage de la saison 2 de sa télé-réalité "Allô Nabilla : Ma famille en Californie" dans lequel on retrouve son frère, Tarek. Il fallait s'y attendre avec un personnage haut en couleurs comme la bimbo, son emménagement ne s'est pas vraiment fait dans la discrétion, d'autant que les drames s'enchaînent dans le 92.

Comme le révèle les magazine Public, le premier incident s'est déroulé lors la pendaison de crémaillère organisée par Nabilla et son compagnon, Thomas. Un invité indésirable est en effet venu perturber la petite sauterie. Non il ne s'agit pas de son ennemie Ayem mais d'un ex de la bimbo. Ne voyant pas vraiment l'arrivée de cet intrus d'un très bon oeil, on peut le comprendre, le boyfriend de Nabilla aurait été victime d'un coup de sang, obligeant la production à faire partir le gêneur manu militari. Et comme la vie de Nabilla semble s'être transformée en véritable soap opéra, ce n'est pas le seul drame dont la luxueuse villa est été le théatre. La French Kim Kardashian a aussi des problèmes avec ses propres gardes du corps.

Après s'être disputée avec l'un d'entre eux au sujet de photos privées soit disant dérobée, c'est le zèle d'un autre qui fait couler de l'encre. Closer révèle en effet qu'au lendemain de la pendaison de crémaillère, l'un des bodyguard de la jeune femme aurait tenté d'étrangler un photographe campant aux abords de la villa. Après intervention de la police, le gorille a été relâché.

Une chose est sûre, si Nabilla ne sera pas forcément la voisine préférée des habitants de son quartier de Courbevoie, avec tous ses rebondissements elle aura de quoi alimenter sa télé-réalité.

À ne pas rater