Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia a fait ses premiers pas dans "TPMP", et alors ?

Nabilla Benattia a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" le mercredi 24 septembre 2014 sur D8.
Nabilla Benattia a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" le mercredi 24 septembre 2014 sur D8 .

C'est mercredi 24 septembre 2014 que Nabilla Benattia a enfin fait ses premiers pas sur D8 en tant que chroniqueuse pour "Touche pas à mon poste". Très attendue dans ce nouveau rôle, la bimbo a-t-elle convaincu ?

Ils l'ont voulu (ou pas), ils l'ont eu. Ce mercredi marquait la première intervention de Nabilla Benattia en tant que nouvelle recrue pour l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8. Plus habituée à être la vedette, héroïne de son propre dynasty show oblige, la jeune femme est, ce soir-là, obligée de partager la caméra avec le reste de l'équipe de Cyril Hanouna. Chemisier blanc, crinière lisse et make up plutôt discret, Nabilla veut visiblement être prise au sérieux.

Pour cette simili "rentrée des classes" comme elle le dit elle-même, l'ex Ange de la télé-réalité s'offre un baptême du feu en bonne et due forme et malgré quelques couacs, elle semble convaincre l'équipe, comme les téléspectateurs. La jeune femme a beau y mettre du sien, elle n'est pas vraiment connue pour avoir la langue dans sa poche et c'est régulièrement qu'elle met les pieds dans le plat. N'hésitant pas à encenser le programme "L'Amour est dans le pré" pour mieux fustiger ensuite le talk-show de Valérie Damidot, elle s'offre un premier "clash" avec Christophe Carrière. Et lorsqu'elle ne se fait pas (un peu) remettre à sa place par un chroniqueur, elle se voit réprimander par Hanouna himself. Il faut dire que la jeune femme, contrairement à ce qui lui a été demandé, n'a pas regardé "90 minutes enquêtes". Loin de se laisser démonter, la bimbo n'hésite pas à critiquer l'émission sans l'avoir vue, au moins, elle maîtrise le bluff ! Si ce petit "oubli" n'a pas vraiment plus à certains téléspectateurs à en juger par les réactions sur Twitter, elle a été vite pardonnée sur le plateau, Jean-Michel Maire, toujours gentleman, volant à son secours.

Ce soir-là, la jeune femme fait plutôt bonne impression. On regrettera néanmoins, comme le souligne la twittosphère, la "petite obsession" des réalisateurs de l'émission pour la bimbo de la téléréalité... Surtout qu'elle n'avait pas de décolleté pour une fois...

À ne pas rater