Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : beauté fatale et décolleté suggestif, un selfie pas si sage !

Quel avenir pour Nabilla ? Visiblement, elle-même l'ignore. Si la jeune bimbo n'est absolument plus présente dans les médias en tant que chroniqueuse, elle reste présente dans l'esprit de son public grâce aux réseaux sociaux. Elle poste des selfies presque chaque jour, se révélant toujours très sexy.

Depuis ses démêlés avec la justice, qui ne sont d'ailleurs pas encore terminés, Nabilla est absente du petit écran. Elle qui a percé grâce à la télévision, a participé à de nombreux shows de téléréalité et avait même réussi à décrocher un poste de chroniqueuse dans l'équipe de Cyril Hanouna, est désormais obligée de se faire discrète... Ou presque.

La jeune femme âgée de 23 ans a visiblement bien du mal à ne pas faire parler d'elle, à ne pas se placer sous les feux des projecteurs. Comme "droguée" à la célébrité, elle enchaine les posts sur son compte Facebook ou sur Instagram, afin d'entretenir le lien qui la lie à ses fans, afin de continuer à faire les gros titres dans la presse. Elle va même jusqu'à prendre la pose aux côtés de son amoureux Thomas Vergara, bien que la justice lui ait expressément demandé de restée éloignée du jeune homme.

Un seflie presque sage pour Nabilla

Sa grande spécialité, c'est la photo sexy. Et après s'être dévoilée au lit pyjama olé-olé ou encore buvant un verre dans une nuisette blanche très légère. Aujourd'hui, la brune incendiaire calme le jeu avec un portrait plus sage. Elle pose vêtue d'une veste noire. Vêtue d'un chemisier en soie noir sans manche, elle dévoile tout de même la naissance de sa poitrine mais d'un point de vue de l'attitude, de la pose et du beauty look, force est de constater que Nabilla-billa est plutôt sobre.

Toujours aussi décidée à se racheter une conduite et à changer son image sulfureuse, Nabilla tente par tous les moyens d'attendrir la Toile. Après ce selfie gentiment sexy, elle a posté une photo d'elle avec sa mère. La légende, digne d'une petite fille, montre que Nabilla n'est pas une criminelle infréquentable mais bien une femme enfant, fusionnelle avec sa maman chérie. Espérons que les juges trouvent ça "cro mignon".

À ne pas rater