Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : baiser de film américain avec Thomas pour fêter la nouvelle année !

2016 sera l'année de l'amour pour Nabilla et Thomas, la preuve sur Instagram !
3 photos
Lancer le diaporama

L'amour est roi sur Instagram en ce début d'année 2016. C'est d'ailleurs plus amoureuse que jamais que Nabilla s'est dévoilée pour fêter la nouvelle année avec un cliché où la bombe embrasse l'élu de son coeur. 

C'est avec des coeurs dans les yeux et autres confettis que Nabilla a souhaité une bonne année 2016 à ses followers. En effet, la bimbo n'a pu s'empêcher de partager un moment de tendresse avec son Thomas, en image, pour fêter comme il se doit ce début d'année. Celle qui n'hésitait pas à affirmer qu'entre eux c'était "à la vie à la mort" n'a de cesse de montrer qu'elle passe tout son temps avec Thomas.

Nabilla et Thomas, toujours aussi accro en 2016

On le sait, entre les amants maudits c'est pour le pire et le meilleur. Alors que l'affaire en justice qui accuse Nabilla d'avoir tenté de poignarder son compagnon n'a toujours pas été élucidée, cela n'empêche pas le duo de se revoir et de s'aimer au grand jour alors que la justice leur a interdit. D'ailleurs, c'est par un baiser passionné que le duo a fêté l'arrivée de 2016.

En effet, on découvre Nabilla dans les bras de son "amour éternel", comme elle l'appelle, une jambe levée, tel un flamant rose gracieux ou une héroïne de comédies romantiques américaines, c'est comme on voudra, s'abandonnant à un baiser avec Thomas.

Avec pour seule légende un "#2016", celle qui était le dindon de la farce avec une imitation d'elle faite par Julien Lepers, fait de cette année celle de l'amour encore et toujours pour Thomas et elle. Les fans du couple sont déjà conquis.

Quelques jours plus tôt, c'est toujours aussi inséparables que les tourtereaux se révélaient dans un selfie. Pas de rancunes entre Nabilla et Thomas qui montrent plus que jamais que rien ne peut les séparer, même pas la justice.

Côté bonnes résolutions, Nabilla ne lâche rien. Elle ne renonce pas à son histoire avec Thomas, ni même aux coups de buzz en bonne et due forme comme elle le prouvait récemment en affolant Instagram tandis qu'elle se dévoilait vêtue d'une robe de mariée.

Et, surtout, la bimbo est bien décidée à rester toujours aussi connectée alors qu'elle a révélé dans un cliché être plus que jamais accro à son portable. Ce n'est certainement pas nous qui allons lui jeter la pierre.

À ne pas rater