Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : au naturel sur Instagram, elle en a déjà fini avec les cheveux roses

Ce 15 octobre 2015, Nabilla a posté une photo de son joli minois tout au naturel. Exit les cheveux roses et le surplus de make up de la veille, la bimbo se préfère avec moins d'artifices. 

Ce 15 octobre 2015, Nabilla a opté pour un selfie au naturel. Aperçu la veille avec une tonne de maquillage et avec les cheveux longs, lisses et roses, la diva a souhaité jouer sur le jeu du contraste avec et sans make up.

Après nous avoir dévoilé de nombreuses photos exclusives lors de divers shootings sur son compte Instagram, Nabilla nous prouve qu'elle est belle et bien de retour dans le milieu du mannequinat et des affaires. Son break de plusieurs mois suite aux drames avec son boyfriend Thomas est complètement fini et la bimbo française est enfin prête à lisser son image et à se rendre indispensable auprès de son public. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux, la brunette se veut toujours plus sexy mais semble tout de même un brin assagie. Sa communauté ne cesse de s'accroitre et Nabilla y trouve son compte financièrement en faisant de la publicité pour de nombreuses marques de bien-être.

Nabilla adepte des selfies au naturel

Quand on regarde la galerie Instagram de Nabilla, on peut très facilement s'apercevoir que la diva poste des selfies sans maquillage. En a-t-elle marre de se tartiner le visage de fond de teint et de blush ? Pas sûr mais sur la planète people, il est très bien vu de se montrer de temps en temps au naturel, ça rend la "star" plus humaine et plus proche de ses admirateurs adorés. Sous le cliché sans artifice de l'icône de la téléréalité, on peut effectivement apercevoir que son public est complètement fan de son minois sans artifice : "Je la trouve beaucoup mieux au naturel, elle paraît si douce" ou encore "De plus en plus naturelle de plus en plus jolie.".

À ne pas rater