Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla au Festival de Cannes 2014, non mais allô quoi !

Plutôt têtue, Nabilla finit toujours par avoir ce qu'elle veut. Après avoir récupéré Thomas, la bimbo vient de décrocher son sésame pour fouler le red carpet cannois lors du festival 2014 qui débutera le 14 mai prochain. Nabilla sur la Croisette, non mais allô !

Si l'année dernière Nabilla s'est vue refuser l'entrée du Festival de Marrakech, il semblerait bien qu'en 2014, le Festival de Cannes lui ouvre ses portes. Eh oui, la starlette vient de l'annoncer sur son compte Twitter après en avoir parlé dans une interview accordée à Public, elle sera sur la Croisette du côté tapis rouge.

Nabilla n'est pas le genre de fille à qui on dit non. Elle l'a prouvé récemment avec Thomas qu'elle a réussi à reconquérir et qui lui a même tout pardonné et maintenant avec Cannes. Lorgnant vers le glamour, la bimbo des Anges 5 qui tente de redorer son image en se rachetant une virginité pourrait bien réussir dans son opération séduction. Après avoir séduit Jean Paul Gaultier, la brunette de 22 ans va-t-elle charmer le cinéma français ? Celle qui pourrait bien jouer pour Lisa Azuelos a bien l'intention de faire des étincelles lors de cette 67ème édition. La demoiselle serait également attendue sur le plateau du Grand Journal qui prendra comme à son habitude ses quartiers cannois durant le festival.

À l'affiche d'aucun film, la bimbo montera donc les marches en tant qu'invitée. Du coup, on se demande bien pour quel long métrage. Sera-t-elle accompagnée de Thomas ? Et surtout qui l'habillera ? Chez Puretrend on parie sur Jean Paul Gaultier ou peut-être Balmain. Se rêvant en Kim Kardashian à la Française, la Suissesse pourrait bien copier son modèle question look. De plus, Nabi-Nabilla a récemment immortalisé l'une de ses robes Balmain sur son compte Instagram...

Alors qu'Afida Turner s'est faite refouler du red carpet à Cannes en 2013, Nabilla en 2014 fera partie des starlettes de télé-réalité a avoir réussi à passer de l'autre côté des barrières. On vous le dit, rien ne résiste à la brunette !

À ne pas rater