Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla attaquée par Patrick Sébastien : il en remet une couche en direct

Alors que les fans de Nabilla s'en sont violemment pris à Patrick Sébastien sur les réseaux sociaux, après qu'il ait déclaré que ce qu'elle faisait était une branche voisine de la prostitution, le voilà qui repart à la charge. Selon lui, la comparaison n'a finalement pas lieu d'être, car elle ne serait pas flatteuse pour les prostitués...

Nabilla n'a pas fini d'en prendre pour son grade, qu'on se le dise ! Alors que la bimbo de la télé-réalité voit enfin les audiences de son dynasty-show décoller, Patrick Sébastien a encore trouvé le moyen de la contrarier. Il y a quelques semaines, le présentateur avait comparé les activités de la petite amie de Thomas Vergara de "branche voisine de la prostitution". Une déclaration choc qui avait rendue furieuse Nabilla : "Quand je vais le voir en face, ça va barder. Il abuse et ses propos vont trop loin". Depuis, Nabilla n'a évidemment rien fait en ce sens, mais ses fans s'en sont chargés à sa place.

Invité sur le plateau du Grand 8 par Laurence Ferrari, l'ami de François Hollande a relancé la polémique après avoir été harcelé sur les réseaux sociaux : "Oui, c'est vrai, j'ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux."

Complètement dépassé par la réaction des inconditionnels de Nabilla, l'animateur du Plus grand cabaret du monde annonce donc son intention de revenir sur ses propos....ou pas : "Je retire ce que j'ai dit, parce que c'est pas gentil pour les p...s."

"Tu ne seras jamais une icône car ta carrière est construite sur du vide"

Et oui, si Jamel Debouzze, Jean-Paul Gaultier ou encore Dany Boon, n'ont pas hésité à s'afficher avec Nabilla, Patrick, lui ne mange pas de ce pain-là. Et si ses déclarations sont peut-être un peu trop scandaleuses, il faut bien admettre que la notoriété de Nabilla n'est pas construite sur grand-chose. Un état de fait qui lui a d'ailleurs valu de se faire snober par Catherine Deneuve, que la starlette avait confondu avec Karine Le Marchand...

Et les célébrités ne sont plus les seules à se révolter. Sur les réseaux sociaux, certains internautes se lâchent. Le 18 juillet dernier, Nabilla poste un énième selfie, où elle apparait tout sauf naturelle. Il n'en faut pas plus pour qu'un de ses followers se déchaine : "Tu ne seras jamais une icône parce que ta 'carrière' est construite sur du vide! T'as riens et t'as rien fais! A part tes selfies avec ta bouche refaite."

Un commentaire que Nabilla s'est évidemment empressée d'effacer. Souvent attaquée sur ce point, elle n'a jamais tenté de se justifier. Mais sa grand-mère Livia a tenu à répliquer dans le magazine Closer : "A Marilyn Monroe et Brigitte Bardot, on n'a jamais reproché leur manque de culture. Nabilla, c'est ma petit Bardot à moi."

Oui, sauf que Brigitte Bardot et Marilyn Monroe étaient toutes les deux des actrices professionnelles reconnues, c'est ça ce que l'on appelle une carrière Livia...

À ne pas rater