Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla attaquée par "Le Mag" : Thomas clashe Matthieu Delormeau "ce clochard"

Mieux vaut ne pas trop chercher Nabilla au risque de voir son chéri Thomas Vergara montrer les crocs. Voilà une leçon que Matthieu Delormeau, le présentateur du "Mag" sur NRJ12 a appris ce mercredi 5 novembre 2014.

S'il y a bien une personnalité que la télé adore critiquer, c'est assurément Nabilla. Mais voilà, la bimbo de "Touche pas à mon poste" peut compter sur son amoureux Thomas Vergara pour la défendre et monter au créneau si besoin. C'est justement ce qu'il a fait le 5 novembre 2014 après que Matthieu Delormeau et sa bande se soient moqués de l'affaire Nabilla vs Oops sur NRJ12. "Vénère de ouf", la brunette trop chère pour "Le Mag" n'a pas hésité à tacler le magazine qui a récemment publié une photo d'elle en couverture titrant : "Harcelée, elle a peur pour sa vie". Des faits quelque peu extrapolés qui n'ont vraiment pas plu à Nabilla. De son côté, pas très content de voir "le Mag" prendre Nabilla pour cible, l'ex de "Secret Story 6" et des "Anges de la téléréalité 5" a donc utilisé son compte Twitter pour régler ses comptes.

Thomas Vergara monte au créneau sur Twitter

Défendant Nabi-Nabilla coûte que coûte, le Marseillais a ainsi posté quelques tweets sanglants sur le réseau social : "Quand tu es en manque de Buzz tu critique ce qui en ont et au moins on parle de toi pendant 1 jour ou deux en espérant quoi en fait? #LeMag". On mettra les fautes d'orthographe sur le compte de la colère. Il a ensuite renchérit et tweeté : "Pas d'audience les amis arrêter d'insister #NRJ12 #LeMag."

Matthieu Delormeau en prend pour son compte

Insistant lui-même, Thomas a finalement balancé un dernier message visant personnellement Matthieu Delormeau : "Delormeau sur ma mère des barres de rires 40 ans et il es encore autour d'une table a parler de jeune de 20 ans avec jalousie... clochard." Il a ensuite supprimé ses tweets pour finalement poster plus tard un nouveau message légèrement plus philosophe citant pour l'occasion le rappeur Jul.

De son côté, le principal intéressé n'a pour le moment pas tenu à répondre aux attaques de Thomas. Mais connaissant l'animateur et sa bande, il ne serait pas étonnant de les voir tôt ou tard faire quelques allusions à cette petite guéguerre.

À quand le second round entre Thomas et Matthieu Delormeau ?

À ne pas rater