Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : après les prothèses, elle se débarrasse de Thomas ?

Nabilla célibataire ? Non mais allô quoi ! C'est pourtant la rumeur qui enfle à vue d'œil sur internet en ce début de semaine. Car il semblerait bien qu'après un an d'amour Nabi-Nabilla et son Thomas aient mis fin à leur relation. C'est du moins ce que laisse entendre la bimbo de 21 ans sur son compte Twitter.

Après un début d'année sur les chapeaux de roues, un sacre aux Gérard 2014 et la réouverture de sa page Wikipédia, tout semblait aller pour le mieux pour Nabilla. Pourtant depuis ce samedi 18 janvier, la toile s'affole : la bimbo aurait mis fin à sa relation avec Thomas Vergara après un an de relation et un mois de fiançailles.

Une nouvelle qui fait trembler les fans de la jeune Suissesse depuis que cette dernière a posté un "Next" (qui pourrait prochainement faire partie de ses phrases choc) semant le doute sur son compte Twitter. Qui plus est, Nabilla aurait également supprimé toutes les photos du Toulousain de son compte Instagram. Nouvelle dispute ou véritable séparation, pour le moment ni l'un ni l'autre n'a confirmé la rupture, mais les choses semblent tout de même tourner au vinaigre pour les deux ex des "Anges de la Téléréalité 5" que l'on devrait bientôt retrouver dans la seconde saison de " Allô Nabilla ".

Une potentielle rupture qui n'aurait rien de très étonnant, lorsque l'on sait à quel point ces deux là ont toujours eu tendance à la dispute. Chambres d'hôtel saccagées, Louboutin jetées dans la pisine et noms d'oiseaux à profusion, entre Nabilla et Thomas les choses sont explosives depuis le début. On se souvient également de Thomas balançant quelques phrases un peu vaches sur sa chérie.

Après ses prothèses, c'est donc son amoureux que Nabilla aurait envoyé promener. À croire qu'en 2014, Nabi-Nabilla fait tout pour devenir une femme nouvelle.

À ne pas rater