Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : alerte a Malibu, la fille aux gros seins debarque !

Nabilla ne semble plus vouloir quitter les États-Unis. En plein tournage de la saison 3 de "Hollywood Girls", elle partage son temps entre apparitions devant la caméra et devant les photographes comme lors de la soirée Kandyland où on a pu la voir incendiaire en robe rouge ravageuse. Et lorsque la brunette ne foule pas le tapis rouge, elle fait tout autant d'effet grâce à sa silhouette d'enfer sur les plages de Californie.

Alerte à Malibu, Nabilla débarque ! Filmant de nouvelles scènes de la scripted reality d'NRJ12, la demoiselle suisse met ses atouts en avant. Récemment rebaptisée grâce à son bikini d'un nouveau surnom par le site TMZ, "la fille aux gros seins" fait honneur à sa réputation sur le sable des plages de Los Angeles. Décolleté ahurissant et poses qui le mettent en valeur, Nabilla très pro joue de sa plastique et bien entendu de son string qui lui n'est jamais bien loin.

Bikini noir, chevelure de sirène et bouche carmin ultra-sexy, Nabilla n'a pas beaucoup de concurrence sur le sable de LA. Poses sexy, jeté de cheveux au vent, moue mutine, elle nous en donne pour notre argent, les fans de la série devraient être comblés. Mieux encore, il semblerait que Nabilla sorte les griffes manucurées devant Shauna Sand, l'autre bimbo du show. Et l'on sait que même si Nabilla s'est repentie, personne ne veut énerver la tigresse de Gaultier.

Seule sur la plage, les autres membres du casting à part Shauna se sont éclipsés, laissant à Nabilla toute la place de s'exprimer. Courant sur le sable, on a d'ailleurs le droit à un remake des fameux sprint piqués dans "Alerte à Malibu". Et là on se dit que Nabilla aussi a du en voir des rediff de la série de Pamela Anderson. Une brune, une blonde, la ressemblance n'est d'ailleurs pas si loin.

Entre minirobe noire très sexy et bikini tout aussi hot, on peut s'attendre à voir Nabilla très en formes dans la prochaine saison d'"Hollywood Girls".


Découvrez sur Puretrend la silhouette d'enfer de Nabilla en bikini à Los Angeles.

À ne pas rater