Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla affole la Toile en robe de mariée ultra sexy

Bientôt le mariage pour Nabilla Benattia ? Si on doute la voir passer devant l'autel de sitôt - ceci dit Thomas Vergara n'a pas l'air de trop lui en vouloir après la sombre affaire de coup de couteau - la jeune femme se rêve déjà en mariée, mais sexy of course ! 

En attendant enfin son grand retour médiatique, c'est surtout grâce à son compte Instagram que Nabilla Benattia continue de faire parler d'elle. Entre des photos love to love en duo avec Thomas Vergara et des selfies cadrant plus sa poitrine que son visage comme c'est d'ailleurs une nouvelle fois le cas aujourd'hui, la bimbo alimente son compte avec assiduité pour le plus grand plaisir de ses admirateurs mais aussi, soyons réalistes, pour faire le buzz.

Il y a quelques jours, elle a par exemple partagé une photo d'un shooting sur laquelle on voyait une jeune femme aux cheveux mi-longs couleur barbapapa dans une robe de mariée. Une création des plus extravagantes constituée d'un corset façon lingerie et d'une jupe en tulle des plus dramatiques.

Nabilla Benattia, future mariée ou égérie ?

"One day" pouvait-on lire alors en légende de ce cliché. On se doutait un peu qu'il s'agissait de Nabilla vue la poitrine prête à déborder mais nous en avons aujourd'hui la confirmation puisque la jeune femme dévoile un nouveau cliché de cette séance photo pour Le Salon Blanc dont elle est peut-être devenue l'égérie. Debout devant un canapé ancien, la jeune femme pose le menton relevé pour accentuer son port de tête altier, une main sur la hanche accentuant un peu plus sa taille de guêpe. La poitrine toujours à deux doigts du débordement, Nabilla est certes un brin too much mais visiblement ses admirateurs sont sous le charme. "Nabilla tu es tellement parfaite jtm trop de trop tu es ma star et jamais rien ne pourra l'en empêcher" peut-on ainsi lire en commentaire entre un "sublime" et un "C'est mon modèle !" Comblée par ses fans, elle n'oublie pas de leur faire part de son amour pour terminer la journée, avec un selfie duck face of course !

À ne pas rater