Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, actrice dans le prochain film de Lisa Azuelos ? ''Pourquoi pas''

Hier soir, Lisa Azuelos était invitée sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5 et elle a fait une étonnante révélation : elle connaît très bien Nabilla, et n'exclut pas de la faire jouer dans un futur film...

Présente hier soir sur le plateau de "C à vous" sur France 5, et exceptionnellement animé par Maya Lauqué, la réalisatrice française Lisa Azuelos était invitée à parler de son dernier film "Une Rencontre" avec Sophie Marceau et François Cluzet. Et si étonnant que cela puisse paraître, la réalisatrice connaît plutôt bien Nabilla.

Lorsque la journaliste lui demande, un peu sceptique, de confirmer si elle connaît bien la star de la télé-réalité Nabilla puisque l'ex de Thomas semble assurer dans la presse qu'elles se connaissent très bien, Lisa Azuelos confirme et ajoute même : "j'aime beaucoup Nabilla".

"Nabilla incarne une modernité aujourd'hui qui m'intéresse"

Mais comment les deux femmes, aux univers de prime abord si différents, ont pu se rencontrer ? "J'ai demandé à la rencontrer" explique Lisa Azuelos "parce que je trouvais qu'elle incarnait quelque chose qui m'intéressait vraiment. C'est quelqu'un qui est super bien élevé, qui incarne quelque chose, une modernité aujourd'hui qui m'intéresse."

Visiblement, Lisa Azuelos aime se faire sa propre opinion sur les gens et n'écoute pas l'opinion publique. Elle explique "j'aime pas ficher les gens dans des cases à vie. François (Cluzet) c'est la première fois qu'il joue un séducteur, personne n'y avait pensé avant. Nabilla aussi."

Nabilla, actrice pour Lisa Azuelos ?

Après avoir intéressé le créateur Jean Paul Gaultier qui l'a fait défiler dans son show Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014, Nabilla intéresserait-elle la réalisatrice Lisa Azuelos ? C'est ce qu'il semblerait puisque le réalisatrice n'écarte pas cette hypothèse : "Pourquoi pas oui. En tout cas c'est quelqu'un que j'aime beaucoup qui a un très bon coeur et que je trouve super jolie, et qui a une fraîcheur qui fait plaisir à voir." Affaire à suivre...

À ne pas rater