Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla à Cannes : une tenue ultra hot pour une foule en délire

Vous pensiez que les stars de ce Festival de Cannes 2014 étaient certainement Blake Lively avec Ryan Reynolds ou encore Ryan Gosling (il est sur le point d'arriver) ? "Non mais allô quoi !", vous n'y êtes pas du tout. Car la star de ce 67ème Festival de Cannes 2014, a en juger l'hystérie des fillettes de 15 ans, c'était Nabilla. Et oui, la star de la télé-réalité a fait une arrivée tonitruante au Festival, provoquant l'hystérie collective.

Ce n'est pas faute de l'avoir annoncé. Nabilla Benattia avait prévenu qu'elle allait revenir lorsqu'on lui demandait pourquoi elle restait en retrait de la scène médiatique ces derniers temps. C'est chose faite ce week-end sur la Croisette. La star de la télé-réalité a débarqué (par surprise) pour le Festival de Cannes 2014. Une surprise qui a créé l'émeute et déchaîné la foule.

Tout d'abord, la belle a été aperçue à la terrasse du Carlton. La foule qui s'était amassée devant le prestigieux hôtel était en délire. Et comme une bonne communicante qu'elle est, Nabilla n'a pas pu s'empêcher de faire un selfie avec cette foule qui l'acclamait comme une diva. Cet après-midi là, la star qui a ému la réalisatrice Lisa Azuelos avait opté pour un cropped top fleuri et un pantalon blanc, une tenue très estivale et plutôt "rangée" pour celle qui est habituée à porter du mini mini et du transparent.

Mais à la nuit tombée, Nabilla a revêtu sa tenue de soirée. Dans une robe noire moulante, elle a fait ce que n'importe quelle star fait pour être vue : la fête. Accompagnée de Thomas, son (de nouveau) petit-ami, la diva s'est rendue à la soirée du Cosy Box. Et devinez qui elle a croisé ? La plus célèbre des héritières d'une chaîne d'hôtellerie, Paris Hilton, ainsi que le baby bad boy Justin Bieber. Pour cette reine des réseaux sociaux qu'est Nabilla, impossible de passer à côté d'un (autre) selfie pour immortaliser ce moment.

Mais c'est ce dimanche 18 mai 2014 que Nabilla a affolé le public cannois. Pour fouler le red carpet de ce Festival lors de la projection du film "The Homesman", elle avait opté pour une longue robe toute en transparence signée Jean Paul Gaultier, son créateur chouchou. Impossible de ne pas deviner ses courbes avantageuses sous cette fine couche de tissus transparent. De quoi faire grimper la température déjà bien haute à Cannes. Quelle autre surprise nous réserve Nabilla ?

À ne pas rater