Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : 24.99€ pour avoir son autographe!

Malgré les récentes retombées négatives de son affaire judiciaire avec Thomas Vergara, la popularité de Nabilla semble toujours aussi forte. A tel point qu’il fallait débourser la somme de 24,99 euros pour avoir son autographe ce week-end…

Venue faire la promotion de la marque Hollyweed Paris, Nabilla est arrivée sous bonne escorte Porte de la Villette où se tenait l'évènement. Une première apparition publique depuis son dernier scandale judiciaire en date, qui a déclenché un véritable raz-de-marée au salon " What the F* ". Rassemblés en masse pour avoir une chance d'apercevoir leur idole, les fans de l'ex de Thomas Vergara étaient aux anges après une si longue absence dans les médias. Comme d'habitude, la star de la télé-réalité s'était mise sur son 31 pour marquer le coup. Moulée dans un pantalon en cuir, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a joué la carte de la simplicité et c'est tant mieux. Exit les décolletés aguicheurs de bimbo et son look vulgaire tout droit sorti des Anges, Nabilla prouve qu'elle peut aussi être sexy tout en étant sophistiquée.

Mais si sa tenue nous a convaincue, on est moins fan de la somme qu'il fallait débourser pour avoir sa précieuse signature. Pas question d'approcher Nab' si vous n'aviez pas déboursé 24,99 euros au préalable ! Bon ok, pour cette somme les fans ont eu le droit à un t-shirt dédicacé mais est-ce pour autant bien raisonnable ? A priori on se dit que non et pourtant...

Egérie pour 0 euros!

Car il faut savoir que la star est devenue l'égérie de la marque pour pas un rond. C'est ce que révèlent Dylan et Wesley, les deux jeunes fondateurs de la griffe, qui précisent lors d'une interview accordée à Télé Star : " On est basé sur un contrat de confiance. C'est une amie avant toute chose. C'est une personne qu'on respecte énormément. Elle a accepté de devenir ambassadrice et de participer au salon car les vêtements lui ont plu malgré toutes les demandes qu'elle reçoit. (...) Il n'y a pas de somme d'argent en jeu. Il y a une éventuelle collaboration à venir ".

Ah, elle est vraiment sympa cette Nabilla...

À ne pas rater