
Ça y est, le jour est arrivé, ce mercredi 5 février 2014, Nabilla fête ses 22 ans. Car oui, pour ceux qui se seraient laisse duper, la bimbo a à peine dépasser la vingtaine. Un anniversaire que l'on célèbre comme il se doit chez Puretrend en revenant sur les 22 décolletés les plus marquants de la star de télé-réalité.
Un CV sexy à rallonge, des émissions de télé-réalité à la pelle, Nabilla n'a pas attendu ses 22 ans pour se faire un prénom. Plutôt précoce, la Suissesse qui souffle aujourd'hui mercredi 5 février 2014 ses 22 bougies suis son plan de carrière à la lettre, déterminée à avoir elle aussi une carrière à la Kim Kardashian. Jouant la carte sexy sans retenue, Nabilla n'a certes pas de sex-tape à son actif (pas que l'on sache en tout cas) mais possède un autre atout qui la classe parmi les bimbo du moment : son bonnet double D. Ah les seins de Nabilla, toute une histoire ! Visiblement faux, honte sur celui qui se laisserait berner, le décolleté imposant de la demoiselle lui a valu un surnom très imagé Outre-Atlantique "la fille aux gros seins".
Alors lorsque la rumeur court que Nabi-Nabilla s'est fait retirer ses prothèses, c'est toute la toile qui est en émoi. A-t-elle osé ? Sera-t-elle toujours connue sans son opulante poitrine, on aurait presque affaire à un débat de société. Il faut dire que Nabilla dans un 75 A ce ne serait plus tout à fait la même. Certes, les phrases choc seraient encore au rendez-vous, les Louboutin seraient toujours aussi hautes mais la bimbo perdrait sérieusement de son aura. Enfin que l'on se rassure, la brunette n'a pas manqué de démentir l'info.
Misant donc sur son double D (leur a-t-telle comme Kate Upton donné des petits noms ?), Nabilla pose rarement le pied sur un red carpet sans afficher un décolleté vertigineux. Profond jusqu'au nombril, généreusement dénudé, Nabilla frappe fort et assume parfaitement. Et lorsqu'elle veut se faire plus subtile voire chic même, disons lorsqu'un grand nom de la couture l'invite à une soirée, elle opte pour le side boob en cropped top. Ni vu ni connu, oops un sein !