Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : 10 claques qui font très mal

Nabilla Benattia, la tête de turc des stars ?
Nabilla Benattia, la tête de turc des stars ?

Il n'y a pas qu'à l'école que les gens ont leurs têtes de turc, dans la peoplesphère aussi on retrouve un mouton noir, cible (facile) qui met tout le monde d'accord. Pas de bol, en ce moment il s'agit de Nabilla. Qu'ils ne l'aiment vraiment pas où qu'ils surfent sur la tendance "anti-Nabilla", les peoples enchaînent les déclarations chocs. Puretrend vous en offre le best of !



1-"Nabilla je ne la connais pas, et je ne fais pas les régio­nales, je fais plutôt les inter­na­tio­nales." Karl Lagerfeld dans "Sortez du cadre" sur Europe 1.

1

(source gif : thatwantedblog.tumblr.com)


2-"Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la téléréalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les pu***", Patrick Sebastien dans Sud-Ouest.

2

(source gif : thegameofgifsandthrone.tumblr.com)


3-"J'ai rencon­tré Jean Paul Gaul­tier l'autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit : je ne te féli­cite pas, c'est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison ?!" Geneviève de Fontenay dans "Le Grand Show" de Non Stop People.

3

(source gif: guh-gifgarden.tumblr.com)


4-"Moi, je préfère que Nabilla ne m'apprécie pas spécialement (...) Je lui souhaite une longue carrière", Clara Morgane dans "On ne parle que de ça".

4

(source gif : fiercegifs.tumblr.com)

5-"En deux mots, c'est une gamine de 5 ans avec des gros seins, c'est pas très grave", Ariel Wizman dans "On n'est pas couché".

8

(source gif : doomeafavour.tumblr.com)

6-"Je n'ai rien contre la jeune fille. [...] Comme c'est la fin du phéno­mène Nabilla, j'ai envie d'en parler avec elle. Je ne peux pas deve­nir amie avec quelqu'un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien. Je ne vaux pas mieux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs" Enora Malagré dans "Enora le Soir" sur Virgin Radio.

8

(source gif : stephanie-mcmahonism.tumblr.com)

7-"[...]Nabilla qui parle de 'la guerre mondiale de 1978', d'une 'aiguille sous le rocher'. C'est n'importe quoi ! On médiatise des gens qui n'ont rien fait à part dire des c*nneries en se promenant en string", Stéphane Bern dans Télé Loisirs.

6

(source gif : sinages.tumblr.com)

8-"J'ai pas envie d'être méchante avec Nabilla mais moi, je ne voudrais pas que mes enfants fassent des implants fessiers et mammaires juste pour exister dans la vie", Lio dans "Village Départ".

7

(source gif : larrysanalcum.tumblr.com)

9-"Nabilla n'a pas le même profil que moi. Je suis mannequin, pas elle. On nous catalogue comme rivales parce qu'on était les deux filles sexy de la maison mais en termes de professionnalisme, ça n'a rien à voir..." Vanessa Lawrens, dans FHM.

5

(source gif : livestill.tumblr.com)

10-"..." Catherine Deneuve à Nabilla au défilé Jean Paul Gaultier. Oui, ça fait un peu mal.

10
(source gif : realitealafrancaise.tumblr.com)
À ne pas rater