Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

N'Sync, Lady Gaga, Miley Cyrus : qui chantera aux MTV Video Music Awards 2013 ?

Les MTV Video Music Awards 2013, c'est dans cinq jours. Cette année encore, la cérémonie récompensera les meilleurs clips musicaux selon différentes catégories. Dans la pure tradition américaine, la soirée prendra évidement des accents de véritable show dont Lady Gaga donnera le coup d'envoi dimanche 25 août. Elle sera rejointe sur scène par de nombreux artistes dont la liste s'allonge de jour en jour. Aux côtés de Gaga on retrouvera donc Miley Cyrus et Justin Timberlake qui pourrait retrouver son ancien groupe, les N'Sync !

Cette année, les MTV VMA s'offre une programmation dont seul les plus grands festivals peuvent rêver. C'est Lady Gaga en personne, dont on n'espérait presque pas le retour, qui donnera le coup d'envoi des festivités dimanche soir. Si l'on sait déjà qu'elle y interprétera son nouveau titre Applause, dont le clip vient de sortir, c'est la nature de sa performance qui devrait créer la surprise. La chanteuse est en effet une habituée des coups d'éclat. On se souvient de son arrivée dans une sorte de cocon aux Much Music Awards en 2011 ou encore de son travestissement aux VMA également cette année-là. Opening act de la cérémonie et come back obligent, elle ne devrait pas manquer de mettre la barre très haut pour les autres artistes invités à se produire ce soir-là.

Elles sont l'actualité musicale du moment, c'est presque sans surprise que l'on retrouvera Miley Cyrus et Katy Perry dont on a déjà découvert les vidéos "teasing" il y a quelques semaines. En tête des nominations cette année, Justin Timberlake donnera également de la voix ce soir-là et en plus de sans doute décrocher bon nombre de prix dont le Michael Jackson achievement award, il pourrait bien nous réserver une petite surprise. Si Monsieur joue aujourd'hui les BFF avec Jay Z, toute personne ayant connu les années 90 s'en souvienne, c'est dans le boysband N'Sync qu'il a fait ses débuts et il pourrait bien les retrouver sur scène au cours de la soirée.

Soyons fous, espérons un featuring entre l'ancienne et la nouvelle génération et une performance à la fois des N'Sync et des One Direction, puisque le groupe viendra remettre un prix ce soir-là.

Parmi les autres artistes annoncés, Macklemore et Ryan Lewis, Bruno Mars, Robin Thick, Kanye West, Ariana Grande, Austin Mahone.

Découvrez les clips promo des MTV Video Music Awards 2013 en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater