Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylene Jampanoi : les plus beaux looks de la nouvelle egerie Kookai

Discrète mais toujours élégante, Mylène Jampanoï est la nouvelle égérie Kookaï pour l'Automne-Hiver 2013/2014. Elle inspire autant qu'elle intrigue, fière d'une beauté métissée qu'elle doit à ses origines chinoises. Mais l'actrice n'est pas seulement belle, elle a aussi un joli sens du style. Focus sur ses plus beaux looks.

Mylène Jampanoï a fait ses premiers pas sur petit écran dans la série Sous le soleil. Son teint clair, ses yeux de chat, sa silhouette bien faite... Mylène Jampanoï ne laisse pas indifférent, rapidement remarquée par les réalisateurs français. 36 Quai des orfèvres, Martyrs, Gainsbourg vie héroïque... la jolie brune séduit également les marques à l'image de Kookaï qui en fait son égérie impertinente dès la rentrée 2013. Car question style, elle n'est pas en reste.

Plutôt de la catégorie des "Parisiennes", Mylène cultive un naturel gagnant, peu maquillée, le cheveu faussement wild et le style easy chic. Largement adepte de la jupette sous les projecteurs, elle nous fait profiter de sa taille fine avec des modèles taille haute associés à une chemise boutonnée jusqu'en haut pour un look résolument preppy. Mais la pièce fétiche de son vestiaire face caméra reste la robe. En dentelle, à col Claudine, poudrée... son choix se porte sur des pièces romantiques qu'elle booste avec des ceintures de caractère.

Mylène, c'est aussi une femme fatale qui n'hésite pas à porter des talons à plateaux avec une petite robe noire au décolleté travaillé. Les jeux de transparence ne font pas non plus peur à la belle qui sait parfaitement suggérer l'étendue de ses jambes avec des tissus très aériens.

Et si la plupart des Frenchy ne jurent que par le noir, Mylène ose les couleurs qui flashent. En combinaison rouge passion, elle est divine, le teint réchauffé et l'allure on ne peut plus glamour.


Découvrez les plus beaux looks de Mylène Jampanoï, femme caméléon de Kookaï, sur Puretrend !

À ne pas rater