Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Jampanoï enceinte : ''Je ne me suis jamais sentie maternelle''

Mylène Jampanoï a accordé une interview confidence au magazine Gala. L'occasion pour elle de revenir sur une période douloureuse de sa vie, la perte de sa mère qui est arrivée presque en même temps que sa grossesse. 

La divine Mylène Jampanoï adore entretenir le mystère autour de son personnage. Celle qui est depuis mercredi 4 juin à l'affiche du film "La Mante Religieuse" est revenue pour le magazine Gala sur une expérience douloureuse qu'elle a affrontée pendant le tournage du film : la perte de sa mère. Un décès qui est arrivé à peu près en même temps que la grossesse de l'actrice dont elle livre les détails.

Après avoir parlé de son adolescence difficile, Mylène Jampanoï reste dans les confidences pour Gala. Et la magnifique brune qui n'a pas sa langue dans la poche raconte : "J'ai perdu ma maman, la personne que j'aimais le plus au monde, pendant le tournage de "La mante religieuse". Tomber enceinte au moment où je me retrouve orpheline de ma mère, je pense que ce n'était pas un hasard. Et je vais vous faire une confidence, si elle n'était pas partie, je n'aurais pas gardé cet enfant. Je ne me suis jamais sentie maternelle, ni prête à devenir mère. Jusqu'à ce moment-là."

Une grossesse pas prévue pour l'actrice, mais qui est finalement arrivée au bon moment. Celle qui devrait accoucher prochainement affirme également qu'elle va beaucoup mieux aujourd'hui : "Je suis une femme apaisée.". Mieux, elle semble déjà se projeter dans sa future vie de maman : "Je me suis autorisée à envisager la vie à trois, j'ai enfin réussi à vaincre mes démons."

Enceinte d'un petit garçon, Mylène Jampanoï prépare tranquillement l'arrivée de son bébé et semble être prête pour la nouvelle vie qui l'attend. Mieux, elle aurait déjà trouvé le prénom de son baby boy : Vassily. Il nous tarde de voir la jolie bouille du bambin !

À ne pas rater