Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Jampanoï, enceinte de son premier bébé

Mylène Jampanoï est enceinte de son compagnon Dimitri Stéphanidès selon Gala.fr. Un premier enfant pour l'actrice française qui devrait voir le jour début juillet 2014.

Nouveau bébé pour 2014 sur la planète star. La nouvelle est tombée ce matin sur le site de Gala : l'actrice Mylène Jampanoï va être maman pour la première fois, enceinte de son compagnon, le Grec Dimitri Stephanidès (directeur de la société WTF).

Une heureuse nouvelle pour la star que l'on a pas eu l'occasion d'admirer bien souvent sous les projecteurs. Très discrète au quotidien commme sur sa vie privée, l'égérie de marque de prêt-à-porter Kookaï n'est pas avide de soirées mondaines. Aperçue en novembre au Master Tennis de Paris Bercy 2014 puis à la projection du film Il était une forêt, la brunette n'a montré aucun signe de grossesse si ce n'est en portant des vêtements larges et très sombres. En même temps, l'actrice ne serait enceinte que de 3 mois, autant dire qu'il est difficile pour quiconque, à part ses proches, d'apercevoir une quelconque rondeur.

1 premier bébé avec son Dimitri après 4 ans de relation commune, un bébé qui héritera peut-être du sublime métissage de sa maman née d'une mère française et d'un père chinois. Brune à la peau claire et aux yeux de chat, Mylène Jampanoï a du en briser des coeurs avant de tomber dans les bras de son Jules actuel. Canon de beauté dans la série qui l'a fait démarrer Sous le soleil, sulfureuse dans Gainsbourg vie héroïque, passionnée dans La vallée des fleurs, Mylène se rapprochera dans ce film de son partenaire, Milind Soma. Elle l'épouse en 2006 mais leur relation se terminera 3 ans plus tard.

Aujourd'hui femme comblée, la Française devrait mettre au monde son premier enfant en juillet. Un joli cadeau d'anniversaire pour celle qui fêtera ses 34 ans le 12 juillet 2014.

À ne pas rater