Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Jampanoï, bientôt maman : party girl lookée au joli ventre rond

Mylène Jampanoï, dont les rondeurs semblent indiquer un accouchement très proche, était de la partie pour l'inauguration du BHV Homme à Paris, le 11 juin 2014. Elle s'est amusée aux côtés de Nicolas Bedos... De quoi attendre bébé dans la bonne humeur !

Mylène Jampanoï se confiait récemment sur son adolescence compliquée, ses relations avec sa mère très délicate. Aujourd'hui, à la voir s'amuser en soirée en future maman épanouie, on se dit que les années de galère sont loin derrière elle.

L'actrice qui est actuellement à l'affiche de La mante religieuse était de la partie pour l'inauguration du nouvel espace homme du BHV Le Marais à Paris, le 11 juin 2014. La jeune femme a foulé le dance floor, sourire aux lèvres arborant avec fierté son joli ventre tout rond. A voir ses rondeurs, on suppose que la naissance de son fils ne devrait maintenant plus tarder. Dimitri Stephanidès, son compagnon et futur papa de son fils, doit être fou d'impatience !

Mais en attendant de connaître les joies de la maternité (et malgré un début de grossesse difficile), la jolie Mylène Jampanoï, égérie Kookaï, s'est offert un peu de bon temps lors d'une soirée mondaine placée sous le signe de la mode. C'est vêtue d'une salopette noire qu'est arrivée Mylène Jampanoï au BHV. Elle la portait de manière très sobre, accordée à un top noir, porté en ton sur ton.

L'originalité de la tenue de l'actrice résidait dans l'accessoirisassion : un sac en bandoulière et une paire de nu-pieds en cuir noir façon méduse de plage. Voilà une paire de sandales particulièrement tendance cette année, la méduse faisant son grand retour "fashion" et devenant une pièce must-have de l'été pour une tenue lookée.

Côté beauté, la future maman a choisi de miser sur le naturel. Le teint juste poudré et les yeux totalement au naturel, elle ne portait qu'un soupçon de rouge à lèvres rosé pour réveiller son teint et apporter une touche de couleur à son allure générale.

En se rendant à cette soirée, Mylène Jampanoï nous montre son envie de s'éclater en attendant bébé... De quoi avoir le temps moins long avant l'arrivée de son heureux évènement.

À ne pas rater