Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Farmer se lâche : elle agresse Jimmy Fallon à coup de poêle

C'est l'image décalée du jour. D'ordinaire si mystérieuse et réservée, Mylène Farmer a choisi de se lâcher sur le plateau de Jimmy Fallon. Pour la promo de son nouvel album, "Interstellaires", la chanteuse n'a pas hésité à remettre les idées de l'animateur en place en lui assénant un bon coup de poêle.

On connaît la Mylène Farmer mystérieuse et envoûtante. Une chanteuse un poil "perchée" selon certains qui entretient avec brio sa relation avec ses fans, et ce depuis trente ans. Mais si la star se plaît à se montrer énigmatique, livrant des interviews pour le moins opaques, il lui arrive aussi de surprendre en affichant un côté nettement plus déjanté !

Ce n'est pas en France mais de l'autre côté de l'Atlantique qu'elle s'est prêtée à l'exercice. Plus exactement sur le plateau de Jimmy Fallon. L'animateur star de NBC a accueilli la chanteuse en compagnie de Sting, vendredi 4 décembre.

En pleine promotion de son nouvel album, "Interstellaires", Mylène Farmer a présenté le titre qu'elle a enregistré avec le chanteur de Police. Une reprise de Sting sortie dans son album "Sacred Love", en 2004, remis aux goûts du jour en 2015.

Mylène Farmer et la poêle enragée

En anglais, Mylène Farmer a expliqué aux téléspectateurs comment Sting et elle se sont rencontrés - à sa demande. Puis, après avoir entonné "Stolen Car" en imitant la voix si reconnaissable du chanteur, Jimmy Fallon a tenté de prononcer correctement le titre du nouvel album de la star.

Peine perdue, ce n'est pas "Interstellaires" qui sort de sa bouche, mais des versions plus ou moins éloignées. Mylène Farmer ne manque pas de réagir et, son sang ne faisant qu'un tour face à cette provocation, elle assène un violent coup de poêle sortie de nulle part.

Mylène Farmer sur le plateau de Jimmy Fallon, vendredi 4 décembre.

Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire le public et qui fait bien évidemment partie prenante d'un sketch. Mais il n'empêche que cet extrait prouve que la star française n'est pas aussi sérieuse qu'on le croit et qu'il lui arrive de se lâcher, quand elle le veut.

À ne pas rater