Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Farmer, le velours glamour

Mylène Farmer lors du dîner donné à l'Elysée en l'honneur du président russe Dmitri Medvedev
Mylène Farmer lors du dîner donné à l'Elysée en l'honneur du président russe Dmitri Medvedev

N'en déplaise aux médisants, on ne retiendra pas les images de la chute de Mylène Farmer mais plutôt son élégance incontestable et son sourire à toutes épreuves. Lors du dîner donné à l'Elysée en l'honneur du président russe Dmitri Medvedev, la plus mystérieuse des chanteuses françaises s'est surtout distinguée par sa mise irréprochable, même si ses vertigneuses chaussures Tribute d'Yves Saint Laurent ont contribué à une petite chute que la belle a pris avec humour.

Si les mythiques sandales ont souvent provoqué ce genre d'incidents mineurs, leur choix s'est tout de même trouvé judicieux. Griffe représentative de l'élégance française et plus précisément du chic parisien, la marque était tout indiquée pour habiller une des meilleures représentantes de la France à l'étranger : Mylène est en effet une star en Russie.

Sublime dans une robe de velours noir, it matière de la rentrée prochaine déjà plebiscitée par nombre de stars, comme Hafsia Herzi , entre autres, la chanteuse avait tout bon. Outrageusement fendue et ornée de bretelles croisées sur la poitrine, la robe mettait Mylène en valeur, tout en charme et en sensualité !

Chic et discrète, la star avait choisi une sublime pochette en cuir noir clouté et dotée d'une chaine en métal argenté. De remarquables bagues en or ornaient plusieurs des doigts de sa main gauche, tandis que brillait subtilement à son cou une simple chaîne en argent.

Rares, les apparitions de Mylène Farmer n'en sont que plus appréciées et celle-ci ne fait pas exception ! La chanteuse est parfaite jusqu'au bout des ongles : élégante, raffinée et sexy, elle porte haut les couleurs de la France !

Astuce pour vous : Pensez aux bretelles croisées ou destructurées pour cet été, elles feront fureur !

 

Racha Bemehdi

À ne pas rater