Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Farmer en tête des chanteurs français les mieux payés de 2013

Comme en 2012, Mylène Farmer mène la danse des chanteurs français les mieux payés. Grâce à son nouvel album et à une tournée fructueuse, l'emblématique rousse prend la tête du classement établi par le magazine Challenge.

Même après 30 ans de carrière, Mylène Farmer occupe encore et toujours une place de choix dans le petit monde de la musique. Comme l'année dernière, la jeune femme prend la tête du top 10 des artistes français les mieux payés l'année dernière, classement établi par le magazine économique Challenge.

Avec 4,7 millions d'euros empochés en 2013 grâce à son album "Monkey Me" et de sa tournée Timeless ayant attirée plus de 400 000 spectateurs, l'incendiaire chanteuse monte sur la première marche du podium devant Maître Gims, membre du collectif Sexion d'Assaut et auteur du tube de l'été "Bella". À la troisième position, une autre figure emblématique de la musique française, l'immortel Johnny Hallyday avec 3 millions d'euros.

Si une femme prend la première place du classement, on ne peut pas vraiment dire que la parité soit de mise puisqu'une seule autre chanteuse arrive à se faire une place au soleil. Numéro 4du classement, la brunette Zaz avec la rondelette somme de 2,9 millions d'euros. Auréolée de succès à domicile, elle est également l'artiste produite en France la plus exportée en 2013. Enfin, non contents de leur triomphe aux derniers Grammy Awards, les masqués Daft Punk s'offrent également une place (ex-aequo) de choix dans ce classement avec 2,4 millions d'euros.

Complétant ce top, le coach de "The Voice" Florent Pagny, Christophe Maé, Pascal Obispo et le gagnant de la troisième édition de "Danse avec les stars" Emmanuel Moire.

À ne pas rater