Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Farmer, des fans en or pour ses 30 ans de carrière !

Certains artistes bénéficient de fans généreux et prêts à tout pour leur idole. C'est le cas de Mylène Farmer dont les fans lui ont réservé une surprise de choix pour ses 30 ans de carrière en mars 2014 ! Difficile après ça de faire mieux... 

Il n'y a pas à dire, Mylène Farmer a des fans en or ! Alors que la mystique chanteuse rousse s'apprête à fêter ses 30 ans de carrière fin mars 2014. C'est l'occasion pour les fans de marquer le coup et de montrer qu'ils sont toujours là pour leur idôle. Si l'actualité de la chanteuse est plutôt calme, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas fêter dignement sa vaste et longue carrière.

Difficile de battre les fans de Mylène Farmer niveau créativité. En effet, pour fêter les 30 ans de carrière de leur chanteuse préférée, ils ont décidé de se mobiliser sur Internet pour préparer une surprise originale et inattendue. Grâce à l'aide de la plateforme "My Major Compagny", les fans se sont cotisés pour acheter une demi-page de publicité dans le journal "Libération". Ils auront ainsi récolté la coquette somme de 9 334 euros et envisagent une publication qui dirait "Mylène, ceux qui t'aiment te saluent". Ceux qui ont versé au moins 100 euros auront même le plaisir de voir figurer leur signature sur ce message d'amour réservé à la chanteuse française la mieux payée de 2013.

Mais loin de se contenter de cette première victoire, ces mêmes fans ont fait en sorte de faire remonter en tête des ventes le premier single de Mylène Farmer, "Maman a tort", sorti en 1986. Une tentative qui se solde par une véritable réussite alors que le 7 mars 2014 le single s'est classé 4e des ventes de singles sur Amazon.fr. Il ne faut jamais sous estimer la puissance d'un fandom. Avec ce succès la chanteuse a même détrôné Daft Punk. Un bel hommage qui devrait faire chaud au coeur de son nouveau clip "Je te dis tout", rien au niveau de ses proches ou de sa maison de disque n'annonce un quelconque évènement pour fêter ça. Heureusement que les fans sont là pour s'en souvenir ! On espère que Mylène Farmer sera reconnaissante et profondément touchée par un geste qui vient du fond du coeur.

À ne pas rater