Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Farmer chez Jean-Paul Gaultier : Vive la mariée

On le sait, il n'est pas rare pour les créateurs de faire appel à des personnalités pour défiler en periode de fashion week. Dernière en date à avoir joué les "guest star des podiums", la très mystérieuse chanteuse Mylène Farmer.

En effet, c'est avec surprise que les invités du défilé Haute Couture automne/hiver 2011-2012 Jean-Paul Gaultier, ont pu voir apparaître l'interprète de "Sans contrefaçons" sur le catwalk. Et le créateur n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il lui a confié le rôle de la mariée, une silhouette majeure dans une collection.

Il fallait bien une femme au style aussi atypique que la chanteuse pour arborer la création imaginée par le couturier. Courte et en cuir, la pièce se dote non seulement d'une traîne asymétrique mais joue également les rebelles puisque cette saison, la mariée est en noir chez Gaultier.

Un style qui correspond bien à celui cultivé par Mylène Farmer, prenant toujours le contre-pied du dress code avec impertinence lors de ses rares apparitions. Costume noir sur red carpet, shorty et veste de smoking à traîne aux NRJ Music Awards ou encore robe hybride à l'Élysée, la rouquine crée toujours la surprise. C'était une nouvelle fois le cas hier soir. Et puis c'est Mylène, on lui excuse tout. Elle fut aux années 90, ce qu'était Mireille Mathieu aux années 70 !

Découvrez sur Puretrend les images d'une mariée déroutante.

À ne pas rater
À découvrir