Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Farmer : bientôt de retour, une première image de son livre dévoilée !

Attendue de pied ferme par ses admirateurs, Mylène Farmer sera très bientôt de retour. Elle devrait sortir un livre de photos le 7 mai prochain alors qu'une première image de l'ouvrage vient d'être dévoilée !

Ses dernières performances en public remontent à l'automne 2013, dans le cadre de sa tournée "Timeless". Depuis, Mylène Farmer s'est fait très discrète, au grand dam de sa communauté de fans. Extrêmement fidèles et dévoués, les admirateurs de la chanteuse rousse flamboyante attendent de pied ferme le retour de leur idole. Qu'ils se rassurent, le come-back est imminent !

Mylène Farmer se raconte en photo

Mylène Farmer est effectivement sur le point de sortir un livre. Il s'agirait d'un ouvrage de photographies dont elle sera l'auteur. Pour les prises de vue, la chanteuse s'en serait remise à Sylvie Lancrenon, célèbre pour ses clichés de célébrités, ses portraits d'actrices françaises comme Emmanuel Béart, Eva Green ou encore Monica Bellucci.

Le livre s'intitule "Fragile" et devrait sortir aux éditions Anne Carrière. Il est d'ores et déjà disponible à la précommande sur les sites Internet de la Fnac et Amazon. La Fnac a d'ailleurs publié ce matin sur son compte Twitter une première photo de ce livre très attendu, un visuel provisoire qui peut cependant nous donner une idée de l'atmosphère des shootings réalisés par Sylvie Lancrenon et Mylène Farmer :

Ce n'est pas la première fois que Mylène Farmer s'essaye à l'écriture. En 2003 déjà, elle sortait un conte illustré baptisé "Lisa-Loup et le conteur", déjà aux éditions Anne Carrière. En 2006, elle remettait ça avec "Avant que l'ombre... à Bercy". Il s'agissait cette fois-ci d'un recueil de photos réalisées par Claude Gassian lors d'une série de concerts en janvier 2006.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre pour les nombreux fans de "l'ange roux" comme ils l'appellent. Le livre peut-être précommandé dès maintenant au prix de 45€. Sinon, il faudra patienter jusqu'au 7 mai 2015.

À ne pas rater