Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

My Burberry : deux icônes mode pour une nouvelle fragrance intemporelle

Ce mois de septembre 2014 marque le lancement par Burberry d'une toute nouvelle fragrance. Un parfum intemporel et iconique qui nous est révélé dans une sublime campagne mettant en scène deux des personnalités les plus influentes du monde de la mode : Kate Moss et Cara Delevingne, réunies pour la première fois !

Quelle meilleure occasion que la sortie d'un nouveau parfum Burberry pour faire poser ensemble les deux top models les plus incontournables du moment ? C'est la toute première fois qu'elles apparaissent réunies sur une campagne... Et quelle campagne ! Le résultat est à la hauteur de nos attentes : Kate Moss et Cara Delevingne s'accordent et se complètent, jouent ensemble face à l'objectif... De quoi garantir au parfum "My Burberry" un lancement en fanfare.

Cette campagne a été réalisée par Mario Testino, dieu incarné de la photo de mode, BFF de la Miss Moss. Les clichés en noir et blancs flattent l'allure des deux mannequins. Simplement vêtues de trench-coat The Sandringham, elles incarnent l'indépendance et l'optimisme mais aussi l'héritage. Comment ne pas relever l'ascendant de Kate sur Cara, cette dernière étant considérée comme la digne héritière de la Brindille ? Si elles n'ont pas le même âge, ni la même carrière derrière elles, elles n'en demeurent pas moins liées par la même fougue, la même nonchalance à l'anglaise, un twist londonien qui fait d'elles des icônes de style incontestables.

Le twist londonien, c'est justement ce que Burberry a souhaité mettre en bouteille avec "My Burberry". Ce jus intemporel s'articule comme un floral lumineux, inspiré par les senteurs d'un jardin londonien après la pluie. Gesse, bergamote et géranium, freesia et rose, coing et patchouli...

Les notes de cette fragrance s'allient à merveille avec pour objectif d'incarner l'essence même de la "nuance trench", cette couleur miel douce et chaleureuse, classique et indissociable de la griffe au tartan. D'ailleurs, s'il a été baptisé "My Burberry", c'est en clin d'oeil à la manière affectueuse dont les personnes parlent de leur trench-coat Burberry, souvent un de leur pardessus fétiche.

L'Eau de parfum "My Burberry" est disponible en flacon 30, 50 et 90 ml, aux prix de vente conseillés de 53, 82 et 118 euros. Pour compléter la gamme, une huile de douche, un déodorant, une brume pour le corps et un savon sont également disponible.

AW

 

À ne pas rater