Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must have : Mary Katrantzou x Repetto, collaboration hype

C'est quoi ce must have ?

Colette présente Mary Katrantzou à Repetto. De la rencontre entre la créatrice connue pour ses imprimés et la maison française, née des chaussures exclusives et en édition limitée. Après avoir apposer sa signature sur des jeans en collaborant avec Current/Elliott cette saison, la styliste grecque s'unit à Repetto. Deux modèles iconiques, les ballerines Cendrillon et les derbies Zizi, s'habillent de son univers.

Le must pour le porter ?

Deux modèles iconiques et deux imprimés inédits, la collection caspule Mary Katrantzou et Repetto vient avec ses quatre paires originales compléter notre sélection des meilleures collaborations de ce Printemps-Eté 2013. Nos coups de coeur : les ballerines fleuries aux couleurs noir et pastel à porter avec un jean noir et une blouse blanche sans manche par exemple pour une allure de jour casual chic et les derbies graphiques noires et blanches impression urbaine à oser en look du soir avec une petite robe à paillettes.

Le must pour le shopper ?

Ballerines Cendrillon et derbies Zizi, Mary Katrantzou x Repetto, 295 et 395 €, disponibles en exclusivité chez colette depuis le 27 juin. Plus d'infos sur www.colette.fr.

M.Z.

À ne pas rater
À découvrir