Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must have : le parfait look pour les festivals de l'été par Topshop

C'est quoi ce must have ?

Alors que la saison des festivals de musique a commencé avec une note définitivement fashion lors de Coachella, Kate Bosworth et Topshop dévoilent la ligne "Festival". Présentée dans une campagne interactive et musicale, la garde-robe a été inspirée spécialement par les festivals britanniques. Égérie pour sa campagne de Noël dernier, "Winter Wonderland", Kate Bosworth pousse sa collaboration avec Topshop un peu plus loin. La star a conçu avec le studio de design 16 pièces de la collection basées sur son style. Des pièces qu'elle a d'ailleurs portées à Coachella ! "C'est une extension du sens de la mode de Kate et de Topshop. Nous trouvons ça très frais et excitant" explique Kate Phelan, la créatrice artistique de l'enseigne.

Le must pour le porter ?

Imaginée comme la garde-robe parfaite pour se rendre à un festival, la collection "Topshop Festival" n'est pas à porter exclusivement lors de ces évènement musicaux. Rock et bohèmes, les pièces seront parfaites pour une allure estivale un brin ethnique. Nos coups de coeur : les vêtements en denim, le mini short taille haute comme la robe babydoll, le headband couronne de fleurs, les compensées à lanières et la veste brodée. Autres pièces phares : le short motif aztèque, la chemise à carreaux, le cropped -shirt inspiration sporty, et le top blanc avec détails en dentelle.

Le must have pour le shopper ?

Collection "Topshop Festival", entre 12 et 345 € environ, à shopper sur fr.topshop.com. Retrouvez également toutes les photos de la campagne "Topshop Festival" incarnée par Kate Bosworth et le court métrage réalisé par Michael Polish, son fiancé, à cette occasion.

M.Z.

À ne pas rater