Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : le kit du parfait festivalier de Kitsuné x Aigle

C'est quoi ce must have ?

Une collaboration hype ! Maison Kitsuné et Aigle, deux maisons françaises au "goût commun pour la qualité et pour l'exigence d'un produit à la fois beau et utile" s'associent. Ensembles, ils imaginent le parfait kit pour le festivalier moderne. Le fruit de cette union : une paire de bottes en caoutchouc Made in France et un poncho en Goretex.

Le must pour le porter ?

Base marine avec détails rouges et blancs, les bottes et le poncho, pour homme comme pour femme, sont à porter de préférence ensembles pour une allure easy chic. La combinaison idéale pour un look de festival et adaptée à toutes les conditions météorologiques même les plus extrêmes comme la boue et la pluie. Les styles à copier : ceux des jumelles suédoises Miranda et Elektra Kilbey du groupe Saint Lou Lou et de Tom Burke, le chanteur du groupe pop-rock anglais Citizens!. A adopter donc pour les festivals incontournables de cette année, Glastonbury par exemple !

Le must have pour le shopper ?

Bottes, homme ou femme, 140 € et poncho homme ou femme, 320 € Kitsuné x Aigle, disponibles dans le boutiques Aigle à partir d'avril 2013, mais aussi chez Merci du 1 au 14 avril et chez colette à partir du premier avril également.

À ne pas rater