
C'est quoi ce must have ?
Vue l'été dernier sur les catwalks de Chloé ou Miu Miu par exemple, la jupe longue plissée réinvestit les dressings de ce printemps pour notre plus grand plaisir ! Mais attention, ne vous fiez pas à ses airs romantique ou bohème, car la jupe longue plissée prend aussi des allures de rebelle.
Le must pour le porter ?
Parce qu'en avril on "ne se découvre pas d'un fil", misez sur petit un pull en maille pour jouer sur le contraste des matières. Et lorsque le soleil brille de tous ses rayons, optez pour un t-shirt loose porté à l'intérieur de la jupe plissée. Pour se mettre dans la peau d'une pin-up, préférez un petit top en vichy (pourquoi pas rose ?) que vous nouez au nombril. Allure rétro garantie ! Côté chaussures, vous pouvez miser sur les sandales type ethnique ou dorées. Tentez également le bandeau à plumes dans les cheveux pour ajouter une touche "amérindienne" à votre look. Enfin, pour s'amuser avec l'esprit "danseuse étoile" de la jupe, les ballerines nude sont idéales ! A noter aussi que les esprits rebelles adoreront mixer la jupe longue plissée avec un perfecto en cuir et/ou des boots de motarde.
Le must pour le shopper ?
Jupe longue couleur marron caramel, disponible sur le site Laredoute.fr. Découvrez aussi toutes nos astuces mode sur Le Mag.