Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must have : la collection Noël de Charlotte Olympia

C'est quoi ce must have ?

Pour Noël, Charlotte Olympia imagine une collection spéciale. La créatrice s'approprie les codes des fêtes de fin d'année et détourne ses classiques, ses it-shoes notamment, mais crée également de nouveaux sacs.

Les modèles de la collection :

Après avoir dévoilé une ligne capsule pour le Miami Art Basel, Charlotte Olympia interprete ses iconiques Dolly style Noël en habillant ses escarpins noirs de gui, les baptisant Kiss Me, et ses escarpins velours rouge de grelot pour une nouvelle paire au nom joyeux Jingle Bells.

Pour l'occasion, les iconiques slippers Kitty en forme de tête de chat se déclinent version glitter avec des paillettes noires ou grises métalliques. Autre modèle signature, la minaudière Pandora, elle aussi se met à l'heure des fêtes avec des fermoirs en forme de gui ou de noeud papier cadeau. A glisser ou non à l'intérieur : des pochettes couleur or, vert sapin ou rouge mère Noël

Mais Charlotte Olympia s'inspire aussi des gâteaux de Noël et décline Pudding en sac et en ballerines. Dernier coup de coeur, le sac bonhomme de neige répondant au doux nom de Frostie, délicieusement enfantin !

Le must pour le porter ?

Pendant toutes les périodes des fêtes pour égayer les looks du quotidien. Regressifs et glamour, les sacs comme les it-shoes sont des must have.

Le must pour le shopper ?

Collection Christmas, Charlotte Olympia, à partir de 490 € sur l'e-shop de Charlotte Olympia www.charlotteolympia.com.

À ne pas rater