Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must have : la collection mariage Dannijo

C'est quoi ce must have ?

Dannijo lance sa collection de mariage. Danielle et Jodie Snyder, les soeurs créatrices de la marque fondée en 2008 imaginent des bijoux pour la mariée. Faits à la main avec des cristaux Swarovski à New York, ils s'inspirent du glamour du "Old Hollywood". Bohème, rock ou classique, les styles peuvent s'envisager égoïstes ou se combiner entre eux pour une allure singulière. A noter : Dannijo a utilisé pour cette collection des pierres plus limpides pour qu'elle soit intemporelle.

La collection :

Boucles d'oreilles, colliers, bracelets... Dannijo imagine la parure de mariée parfaite. Une sélection également destinée aux demoiselles d'honneur et la mère de la mariée. Sous deux thématiques "Happy ever after" et "The perfect marriage", la marque dévoile aussi bien des modèles en goutte que des clips.

Coup de coeur en particulier pour le bijou de cheveux Jahzara et les boucles d'oreilles Nahm ainsi que l'utilisation de cristaux taille baguette, ultra chic et délicieusement glamour.

Le must pour le porter ?

Le jour de son mariage, évidemment. Cérémonie religieuse et/ou la mairie, peu importe, un seul conseil à suivre : ne pas accumuler les pièces trop habillées comme collier plastron + diadème par exemple. Prendre également en compte le style de décolleté de la robe de mariée pour éviter de casser la silhouette.

Le must pour le shopper ?

Collection Bridal Dannijo, à partir de 200 €. Plus d'infos, adresses et shopping sur www.dannijo.com.

À ne pas rater