Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must-have : Jimmy Choo Icons

C'est quoi ce must-have ?

Pour célébrer son quinzième anniversaire, Jimmy Choo dévoile sa collection Icons. "J'ai voulu créer une collection capsule moderne, inspirée des modèles les plus emblématiques de notre histoire, qui représentent le mieux les temps forts de notre maison et qui exprime le mieux notre ADN. Ces nouvelles interprétations de modèles classiques symbolisent parfaitement le glamour de Jimmy Choo aujourd'hui" explique Tamara Mellon, OBE, Fondatrice et Directrice de la Création.

Le must pour le porter ?

Coup de coeur pour l'iconique modèle Feather. Immortalisée par Carrie Bradshaw dans "Sex and the City" s'exclamant "J'ai perdu ma Choo !", la paire a été réinterprétée en sandale compensée en veau velours, plumes appliquées à la main et pavée de cristaux... L'accessoire parfait pour illuminer une tenue jean + chemise blanche + pochette, pour un look casual chic des plus glamour.

Le must pour le shopper ?

Les 15 paires de la collection Icons de Jimmy Choo sont présentées en exclusivité au Bon Marché juqu'au 31 décembre. Le pop-store met également en scène le film de Marcus Werner et le livre "Jimmy Choo XV". À noter : 10% des ventes des chaussures de la collection seront reversés à la Jimmy Choo Foundation.

À ne pas rater