Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : Bijou, les lunettes de soleil Chanel

C'est quoi ce must have ?

La nouvelle collection de lunettes de soleil Chanel. Imaginée par Karl Lagerfeld, elle revisite l'opulence baroque des bijoux fantaisie chers à Coco Chanel. Son nom : Bijou. Les montures en effet se métamorphosent en pièces d'orfèvrerie. Les branches en particulier. Une dentelle de métal toute en volutes et arabesques les habille. Ciselée à la main, avec délicatesse, elle donne également relief aux codes de la maison comme le trèfle, le sigle double C et le camélia.

Les déclinaisons ?

Les lunettes de soleil précieuses de Chanel s'emparent aussi bien de l'argenté que du doré pour ses détails bijoux, plus au moins imposants selon la largeur des branches. Les montures elles aussi se déclinent. D'une forme carrée masculine oversized à des cats eyes glamour ou papillon, chaque visage trouvera le modèle qui le sublimera.

Côté couleur, Chanel mise sur le noir, chic sans effort, et des teintes pastel, le lilas, le céladon, le bleu vieilli et le rose surtout, et des teintes hivernales comme le grenat, couleur élégante par excellence et incontournable du colorama de cet hiver.

Le must pour le shopper ?

Collection Bijou Chanel, de 700 à 1100 €, disponible dans les boutiques Chanel à partir de novembre 2012.

À ne pas rater