Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Muriel Robin et sa compagne Anne : le bébé, prochaine étape ?

Alors qu'une sorte de baby boom semble toucher les stars, des actrices d'Hollywood aux présentatrices du PAF, la compagne de Muriel Robin s'est confiée sur son propre désir de maternité. L'occasion pour elle de revenir sur sa première rencontre avec l'humoriste, avec qui elle vit depuis 2006.

Bientôt à l'écran dans le téléfilm de France 2 "Passage du désir, le secret de Manta Corridor", où elle donne la réplique à Muriel Robin (58 ans), l'actrice Anne Le Nen s'est confiée au magazine Gala sur sa carrière, sa rencontre avec Muriel, devenue aujourd'hui sa compagne, et son envie de maternité...

Pacsées depuis 2009, l'humoriste Muriel Robin (actuellement sur les planches avec son spectacle "Robin Revient") et Anne Le Nen sont en fait en couple depuis 2006. Une belle histoire d'amour qui a commencé presque par hasard, comme l'explique l'actrice dans son interview : "J'avais vu un de ses spectacles car j'adorais l'humoriste, mais c'est tout. Un jour, une de nos connaissances communes m'a proposé de prendre un verre avec elle. J'ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de ma famille. Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Pourtant, à cette époque, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n'étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus d'ailleurs. [...] Heureusement, il y a ce que l'on décide et ce que la vie décide parfois pour nous."

Et on le sait, un bonheur n'arrive jamais seul... Après plus de 7 ans d'amour, les deux stars semblent prêtes à passer à l'étape supérieure : la maternité. Ou en tout cas, Anne l'est : "À l'approche de la quarantaine, je m'interroge, forcément. Devoir programmer les choses rend tout plus compliqué. Pour autant, il ne faudrait pas rater le coche. Je crois que je serais très malheureuse si je passais à côté. À mon avis, devenir parent donne un sens à la vie, comme rien d'autre."

S'il s'agissait d'une perche tendue, espérons que Muriel Robin la prennent au vol ! Après être apparue dans "Antigone 34" puis dans le téléfilm "Passage du désir, le secret de Manta Corridor", pourrait donc bien faire une pause dans sa carrière et contribuer au baby boom du moment. Affaire à suivre !

À ne pas rater