Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Muriel Robin et Anne le Nen, leur belle histoire d'amour en 20 photos

Muriel Robin et Anne Le Nen en robe de soirée aux Folies Bergères en 2006.
Muriel Robin et Anne Le Nen en robe de soirée aux Folies Bergères en 2006.

Bientôt réunies à l'écran dans le téléfilm Passage du désir, le secret de Manta Corridor, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen se font de moins en moins timides. Elles seront même ensemble sur le canapé de Michel Drucker dans Vivement dimanche le 2 février. C'est l'occasion de revenir sur leur belle histoire d'amour qui dure depuis déjà 8 ans.

Elles seront réunies dans le second épisode du téléfilm Passage du désir, Le secret de Manta Corridor, diffusé sur France 2 le 19 février prochain. C'est la première fois que Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen se donnent la réplique. Un projet commun qu'elles ont dû être très heureuse de mener à bien au vu de leur complémentarité, de leur entente depuis déjà plusieurs années. Elles sont d'ailleurs invitées à en parler sur le canapé rouge de Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche le 2 février prochain.

Muriel Robin et Anne Le Nen partagent leurs vies depuis déjà huit ans. Les deux femmes se sont même pacsées en 2009. Un engagement que Muriel Robin et sa compagne aimeraient transformer en mariage. Dans une interview accordée à TéléStar à la suite de l'adoption dumariage homosexuel par le Gouvernement, Muriel Robin avait effectivement confié ses envies de mariage : "Bon, j'avoue, hier, dans une cabane au fin fond des îles Lofoten en Norvège, j'ai eu une vision de la tenue que l'on mettrait si on se mariait. Avec Anne, on s'est tapé dans les mains en se disant : 'Putain, ce serait trop bien !' Donc on sait déjà comment on sera habillées. Le reste, on le garde pour nous, c'est de l'ordre de l'intime". Une déclaration touchante, pleine de sincérité qui montre parfaitement le degré de complicité entre des deux femmes.

Outre leurs envies de mariage, les deux femmes aimeraient également devenir mères. Dernièrement, Anne Le Nen, top model découverte par Ted Lapidus devenue comédienne, a confié son rêve d'être maman au magazine Gala : "À l'approche de la quarantaine, je m'interroge, forcément. Devoir programmer les choses rend tout plus compliqué. Pour autant, il ne faudrait pas rater le coche. Je crois que je serais très malheureuse si je passais à côté. À mon avis, devenir parent donne un sens à la vie, comme rien d'autre" a déclaré la jolie brune aux yeux bleus. C'est décidément un bien belle histoire que partagent Muriel Robin avec Anne.

À ne pas rater