Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Muriel Robin et Anne Le Nen : confidences de tournage entre amoureuses

Muriel Robin et Anne Le Nen partagent la réplique dans le téléfilm diffusé "Passage du Désir" ce soir, 19 février 2014, sur France 2. A cette occasion, les deux femmes en couple dans la vie sont revenues sur leur collaboration dans une interview pour Télé7Jours. 

Ce soir sur France 2, on a rendez-vous avec la suite du téléfilm "Passage du Désir" adapté du roman de Dominique Sylvain, intitulé "Passage du Désir : Le Secret de Manta Corridor". Un succès d'ores et déjà annoncé pour Muriel Robin et Anne Le Nen qui partagent la vedette dans cette nouvelle adaptation. Couple complice sur les plateaux de télévision, les deux femmes parlent de leur collaboration pour le petit écran à Télé7Jours !

Pour Muriel Robin et Anne Le Nen cette expérience est toute nouvelle. En effet, c'est la première fois que les deux femmes partagent la réplique alors qu'elles sont en couple dans la vie. Pourtant c'est un exercice auquel elles se sont prêtées avec enthousiasme. Lorsqu'on lui demande l'effet que cela fait de donner la réplique à sa compagne, Anne Le Nen déclare : "Je crois qu'on a su rester professionnelles. Pour moi, Muriel était immédiatement Lola sur le plateau. Je me suis mis la pression pour être à la hauteur car je travaillais avec une comédienne que j'admire. Je ne voulais pas qu'elle s'ennuie. Il a fallu que j'envoie du bois, comme on dit !" Pour son retour en force après son burn-out, cette nouvelle collaboration avec sa compagne a donné à Muriel Robin beaucoup de satisfaction. "J'ai toujours envie que mes partenaires donnent le meilleur d'eux-mêmes et se sentent bien. C'était le cas avec Anne. J'avais confiance en elle." En tout cas, l'humoriste est si fière de sa compagne qu'elle la voit déjà à Hollywood !

Pour ce qui est d'apprendre leur texte et de savoir si elles ont travaillé ensemble là-dessus, Anne Le Nen avoue : "Non, je tenais à surprendre Muriel. Garder de la fraîcheur à la première prise. Nous n'avons pas répété nos textes en amont." Très prises par le tournage et tout ce que cela implique en travail de répétition, les deux femmes ont même décidé de ne pas habiter ensemble durant le tournage. "Nous avions décidé de ne pas habiter sous le même toit durant tout le tournage. Nous nous retrouvions pour les week-ends.", confie encore celle qui a adoré jouer une strip-teaseuse. Un bon moyen d'épargner son couple pendant les montées de stress due au tournage ! "C'était un confort. Si on veut se relever la nuit pour répéter son texte, autant être seule et ne pas déranger l'autre. Sinon, ça vient perturber la vie de couple", confirme Muriel Robin.

À ne pas rater