
Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen ont participé à un tournoi de babyfoot à l'occasion du mondial de football féminin à Paris. Le couple a pris la pause avec le sourire, se montrant complice et amoureux.
Elles ne se cachent plus ! Après presque dix ans de vie commune, Muriel Robin et Anne Le Nen vivent leur amour au grand jour et n'hésitent plus à prendre la pose ensemble devant les photographes.
Ce lundi 8 juin 2015, les deux femmes ont assisté à un tournoi de babyfoot organisé à l'occasion du mondial de football féminin. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles se sont bien amusées. Les photos parlent d'elles-mêmes, la complicité et l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre saute aux yeux.
Muriel Robin, rayonnante et épanouie
Muriel Robin rayonne de bonheur. C'est agréable de la voir comme ça dans la mesure où elle a connu des périodes un peu plus difficiles. En 2008, notamment, la comédienne et reine de l'humour faisait une dépression : "J'ai fait un burn-out, et quand on sait ce que c'est, on ne peut plus rien faire. Depuis, j'ai une frayeur d'être nombreux. Je ne peux plus me mélanger, il y a trop de monde, je ne peux plus y arriver. C'est un truc mécanique, c'est le burn-out qui m'a cassé un truc qui fait que je ne peux plus le faire" expliquait-elle sur le plateau de "Touche pas à mon poste" il y a quelques mois.
Le bonheur et la passion à deux !
Aujourd'hui, cette période est bel et bien révolue et Muriel Robin profite de chaque instant. Avec sa compagne, ancien mannequin reconverti en actrice, elles ont même décidé récemment de mêler amour et passion pour la comédie en tournant ensemble. Anne Le Nen a ainsi donné la réplique à sa compagne Muriel dans le téléfilm "Passage du Désir", diffusé en 2014 sur France 2. Les deux femmes gardent un excellent souvenir de cette expérience. Alors après la partie de babyfoot, à quand un nouveau projet sur les écrans ?