Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Muriel Robin : burn-out, fausse couche, désir de maternité... Elle se confie !

Heureuse et amoureuse, Muriel Robin est aujourd'hui une femme épanouie dans sa vie. Cependant, la comédienne a révélé son plus grand regret : celui de ne pas pouvoir être mère. 

Muriel Robin fait son grand retour sur les planches du théâtre de Paris dans "Momo", une pièce écrite pour elle par Sébas­tien Thiéry. Pour l'occasion, la comédienne multiplie les interviews. Invitée du Journal de 20h sur France 2, Muriel Robin est revenue sur son burn-out de 2008 et a évoqué son grand regret de ne plus pouvoir être maman.

"J'ai échappé au pire : je pourrais être bouffie de mauvaise bouffe, de mauvais champagne, et cernée de kilomètres de cigarettes. Je ressemble un peu à ce à quoi je voulais ressembler. Je me suis gagnée", a révélé la comédienne. Grâce au sport et à une nouvelle hygiène de vie, l'ancienne des Enfoirés a réussi à s'en sortir.

Son regret de ne pas pouvoir être maman

A 60 ans et à son grand regret, Muriel Robin a déclaré être trop âgée pour devenir maman. "Je pensais abso­lu­ment qu'il ne fallait pas que je fasse un enfant puisque je n'étais pas au point", a expliqué la comé­dienne, qui avait par ailleurs dévoilé en juin dernier avoir fait une fausse couche étant plus jeune.

"J'avais beau­coup de problèmes avec la réalité quand j'étais plus jeune", déclare Muriel Robin. Grâce à sa compagne, Anne Le Nen, l'humoriste profite aujourd'hui pleinement de la vie et connaît enfin le bonheur, même si le naissance d'un enfant est aujourd'hui un souhait qu'elle ne peut plus réaliser. "Une vie sans enfants... C'est très diffi­cile de ne se lever que pour soi le matin", a-t-elle confié. Muriel Robin continue tout de même de s'épanouir dans sa vie personnelle comme profes­sion­nelle.

À ne pas rater