Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV VMAs : les plus gros flops du tapis rouge

Les MTV Video Music Awards sont la cérémonie la plus attendue de l'année. Tous les ans sur le red carpet se succèdent les plus grandes stars du moment, de Beyoncé à Britney Spears. Un déluge de strass et de paillettes qui n'exclut pas une bonne dose de mauvais goût. Retour sur le pire de cette édition 2016.

Beyoncé

.

Beyoncé est sans conteste la reine de cette édition des VMAs. Avec une performance de 16 minutes reprenant le meilleur de son album "Lemonade" et pas moins de huit trophées raflés (faisant d'elle l'artiste la plus récompensée de l'histoire de la cérémonie), elle était l'événement de la soirée. Si sur scène, elle a fait se succéder les tenues les plus stylées, son look de tapis rouge reste un mystère. Avec son col à plume, sa robe Mischka Aoki semble toute droite sortie du film "Hunger Games". Comme quoi, être la plus grande popstar du moment ne dispense pas de quelques erreurs de style.

Fifth Harmony

.

Les Fifth Harmony ont tout du parfait girl band : des chansons efficaces, des chorégraphies super sexy et des looks toujours assortis. Du coup quand l'une se plante, toutes se plantent. La preuve sur le tapis rouge. Trop moulant, trop échancré et même trop filet, on n'avait pas vu aussi peu de bon goût depuis les Pussycat Dolls. Après tout, c'était peut-être l'idée.

G-Eazy

.

Sa tâche n'était pas des moindres : être le cavalier de Britney pour son grand retour sur scène lors des VMAs, où la belle ne s'était pas produite depuis sa aussi célèbre que triste interprétation de "Gimme More". Si G-Eazy a brillé en interprétant "Make Me" avec la star, c'est une autre affaire sur le red carpet. Face à une Britbrit plus canon que jamais, le rappeur fait pâle figure dans sa chemise en satin ouverte sur son torse nu. Résultat : tout le monde n'avait d'yeux que pour la popstar.

Cassie

.

Cela fait un moment que la carrière de la chanteuse Cassie est au point mort : depuis le succès de son premier album solo en 2006, elle peine à retrouver la gloire. Pour que l'on parle d'elle, Cassie a donc misé sur son look. Avec son pantalon doré et sa perruque jaune fluo, on peut même penser qu'elle se soit assurée de faire partie du pire du tapis rouge, histoire de ne pas passer inaperçue.

Alicia Keys

.

Depuis que la chanteuse a décidé de ne plus porter de maquillage, elle apparaît toujours plus sublime, prouvant que le naturel est ce qui lui va le mieux. Mais sur le tapis rouge, c'est sa tenue qui n'a pas réussi à séduire. La robe, entre couple ample et imprimé vieillot, ne met pas en valeur la silhouette sublime d'Alicia.

Amber Rose

.

L'ex de Kanye West n'a jamais été connue pour sa discrétion, ni son bout goût. Véritable reine du bling-bling, le vulgaire est la signature d'Amber Rose. Lorsqu'elle tente de s'assagir dans un tailleur pantalon, l'idée fait flop. Ni bien coupé, ni valorisant, rien ne va dans cet ensemble que la bimbo assortit de lunettes miroirs et de maxi bijoux en diamants.

Stella Maxwell

.

La top Stella Maxwell a fait confiance à Jeremy Scott pour sa tenue de red carpet et, comme à son habitude, le créateur de chez Moschino ne fait pas dans la demi-mesure : pantalon pattes d'eph, maxi imprimé, ... Le look a tout d'un déguisement.

À ne pas rater