Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV VMAS : les 10 moments les plus scandaleux de l'histoire

C'est ce soir que se dérouleront les MTV Video Music Awards 2014. Bien plus encore que de connaître le nom des grands gagnants de cette édition, ce qui intéresse tout le monde c'est de savoir qui fera scandale cette année après le show classé X de Miley Cyrus...

Dans le petit univers des cérémonies de récompenses de l'industrie musicale, les MTV Video Music Awards sont sans conteste les plus attendues. Pourquoi ? Parce qu'elles sont bien souvent le théâtre d'événements plus scandaleux les uns que les autres et qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Preuve en est la prestation plus que choquante de Miley Cyrus et Robin Thicke en 2013 qui a valu cette année à la chaîne un avertissement du Parent's Television Concil concernant les "contenus sexuellement explicite".

Au cas où cette année marque la fin des clashs et des instants chocs, retour sur les 10 scandales ayant marqué l'histoire des MTV VMAs.

Madonna
Madonna
Lors de la première cérémonie des MTV VMAs en 1984, Madonna fait de siennes en se roulant par terre en mariée trash pour "Like a Virgin". Une prestation qui suffisait à choquer à l'époque.
(source gif : mkbc.tumblr.com )
TayKanye
TayKanye
KanyeTay
KanyeTay

En 2009, Taylor Swift coiffe Beyoncé au poteau et remporte le prix du meilleur clip pour une femme. Un moment de gloire gâché par Kanye West déboulant sur scène pour déclarer qu'elle ne mérite pas son prix...

(source gif : socialflyte.tumblr.com)
LilKim
LilKim
En 1999, Diana Ross a été prise d'une envie irrésistible de savoir si la poitrine de Lil Kim était vraie ou pas.
(source gif : steven-joseph.tumblr.com)
Lady Gaga
Lady Gaga
La prestation de Lady Gaga a viré au gore en 2009 lorsqu'elle s'est mise à saigner sur scène pendant "Paparazzi"
(source gif : harrysguy.tumblr.com)
Miley
Miley
Miley Robin
Miley Robin
En 2013 évidemment, Miley Cyrus nous donné des cauchemars pour deux-trois mois en se frottant contre Robin Thicke un homme marié et plus âgé habillé en BeetleJuice
(source gifs : tobreakrules.tumblr.com et hhheyjude.tumblr.com)
Madonna
Madonna
Madonna
Madonna
Madonna Courtney
Madonna Courtney
Courtney
Courtney
En 1995, une Courtney Love pas vraiment de la première fraîcheur a décidé d'attirer l'attention de Madonna en lui jetant le contenu de son sac dessus, avant d'hijacker son interview.
(source gifs : mkbc.tumblr.com et folkbitts.tumblr.com)
Beyoncé
Beyoncé

Beyoncé n'est pas du genre à faire dans la discrétion. C'est donc pendant sa prestation en 2011 qu'elle a annoncé sa grossesse.

(source gif : beonce.tumbrl.com)
Britney
Britney
Après une descente aux enfers largement documentée, Britney Spears a tenté un premier come-back en 2007. Une prestation gênante pour elle comme pour les gens présents dans la salle cette année-là.
(source gif : britoholic.tumblr.com)
Lil Mama
Lil Mama

En 2009, Lil Mama décide de monter sur scène pendant le duo de Jay-Z et Alicia Keys "Empire State of Mind". Une incrust' très mal vue par le rappeur bien sûr, et on n'est pas sur d'avoir revue Lil Mama depuis...

(source gif : giphy.com)
Britney Madonna
Britney Madonna
Presque dix ans après sa première prestation aux MTV VMAs, Madonna a décidé de prouver qu'elle n'avait rien perdu de sa capacité à choquer. Au programme des check up buccaux avec Britney Spears et Christina Aguilera.
(Source gif : makemetiktikboom.tumblr.com)
Justin
Justin

Scandale au rendez-vous of course, mais Justin Timberlake a lui particulièrement apprécié. N'est-ce pas Justin ?

(Source gif : popanddrugs.tumblr.com)

M.BM

À ne pas rater