Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV VMAs 2014 : robes déchirées, chutes et politique, les 10 moments forts

Comme chaque année, les MTV VMAs 2014 ont répondu à nos attentes. Plus encore que de savoir qui a gagner quel prix, même si on saute encore de joie face à la victoire de notre chouchou Ed Sheeran, ce qu'on attend à chaque cérémonie, ce sont les moments WTF, les scandales, les problèmes de robes et les surprises en tous genres. Autant dire que cette année encore, nous n'avons pas été déçu !

1/Grande gagnante de la soirée avec le prix de la meilleure vidéo de l'année pour "Wrecking Ball", Miley Cyrus a encore fait parler d'elle, mais de façon positive cette fois. Pas de show outrageux pour l'ex-princesse Disney, elle a fait le buzz en envoyant un jeune SDF de Los Angeles, Jesse, accepter son prix à sa place. Un moyen efficace de sensibiliser l'audience et les spectateurs.
Miley
Miley
(source gif : staymileys.tumblr.com)
2/Beyoncé a encore une fois prouvé qu'elle était au-dessus de tous les mondes en se lançant dans un medley de 15 chansons et en recevant une distinction très prisée le Michael Jackson Vanguard Award dans un body Tom Ford boule à facettes.
Beyoncé
Beyoncé
(source gif : checkup-onbeyfashion.tumblr.com)
3/Nicki Minaj a tiré son épingle du jeu non seulement en interprétant son titre "Anaconda" en twerkant à en faire rougir Miley Cyrus, mais elle s'est aussi, malheureusement, retrouvée à moitié nue sur scène ! Les problèmes de fermeture éclair, ça ne pardonne pas.
Nicki
Nicki
Nicki
Nicki
(source gifs : manhattanofficial.tumblr.com et dylansaeng.tumblr.com)
4/Katy Perry aime bien taquiner ses copines chanteuses. Ce soir-là sa "victime" s'appelle Britney Spears. La chanteuse, récompensée du prix de la meilleure vidéo pour une artiste féminine, opte en effet pour un total look en jean comme BritBrit aux American Music Awards 2001. Le rappeur Riff Raff joue le rôle de Justin Timberlake.
katy
katy
5/Plus encore que sa maman, Blue Ivy a attiré tous les regards dimanche soir. Vêtue d'une petite robe dorée, la fille de Beyoncé et Jay-Z est même montée sur scène pour féliciter sa mère !
Blue Ivy
Blue Ivy
(source gif : itsmefabulous.tumblr.com)
6/Iggy Azalea n'a pas manqué de se faire remarquer cette année et pas seulement pour son rap sans playback. La jeune femme est en effet malheureusement tombée de scène en plein morceau. Pro, elle a continué de chanter !
7/Même si MTV a eu des problèmes avec le Parent's Television Concil à cause de show et de tenues trop sexy, Amber Rose nous sort le grand jeu sur tapis rouge avec une tenue qui ne laisse pas grand-chose à l'imagination.
Amber Rose
Amber Rose
8/Pendant la cérémonie, le rappeur Common est monté sur scène afin de demander une minute de silence en mémoire de Michael Brown, le jeune américain abattu par la police à Ferguson dans le Missouri. L'occasion de mettre également en lumière les émeutes qui ont fait rage dans la ville il y a quelques jours.
9/Exit les One Direction cette année, c'est au tour de leurs BFFs les 5 Seconds of Summer de s'offrir un petit bain de foule avec leur titre "Amnesia".
5Sos
5Sos
(source gif : mtvstyle.tumblr.com)
10/Grâce à son smartphone, Katy Perry a de quoi tuer le temps pendant la cérémonie. Lorsqu'elle ne prend pas des selfies avec Sam Smith, elle immortalise le célébre fessier de Kim Kardashian en fourbe.
Katy
Katy
(source gif : MTV via Buzzfeed.com)

MBM

À ne pas rater