Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV VMA 2016 : les looks les plus sexy

Ce 28 août se déroulait la soirée MTV Video Music Awards en présence de toutes les stars de la musique les plus populaires du moment. Le maître mot du tapis rouge : sex-appeal. Résumé en images. 

Plus les robes sont courtes ou fendues, meilleur est l'effet sur le tapis rouge et la scène des VMA's. De Rihanna à Ariana Grande en passant par les très pointues Hailey Baldwin ou Joan Smalls, la carte du sexy était parfaitement représentée pour cette soirée d'exception. Sans tomber dans la vulgarité, certaines stars arrivent à combiner une allure séductrice et féminine avec beaucoup de style. La it-girl Taylor Hill en total look Moschino ajoute une touche de sexy avec sa robe glitter, Hailee Steinfeld mise quant à elle sur une mini robe Balmain... La nouvelle génération de stars n'a pas froid aux yeux ! Éternelle sexy girl, la cultissime Kim Kardashian montre encore et toujours la voie en optant pour une micro robe noire transparente et des cheveux wet qui accentue un peu plus son allure torride.

Quand Rihanna rime avec sex-appeal

Avec quatre performances mash-up sur la scène des MTV VMA 2016, la star de la pop Rihanna est sans conteste l'une des artistes les plus adulées de l'année. Comme pour rendre hommage à ses fans, elle a livré un show exceptionnel en tout point ce week-end. Des titres interprétés (de "Stay" à "Work" en passant par "Bit** better have my money") au choix des costumes de scène, tout était parfait. Une fois en total look rose par Hood by Air, l'autre en brassière sexy à souhait, enfin en robe spectaculaire Alexandre Vauthier... il n'y a pas de faute de goût pour la reine de la Barbade. Les flops du red carpet auraient dû prendre exemple sur elle !

Pauline Arnal

À ne pas rater