Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV Video Music Awards 2013 : Justin Timberlake, Bruno Mars... quel sera le clip de l'annee ?

Les MTV Video Music Awards 2013, c'est pour bientôt. Le dimanche 25 août 2013, nous découvrirons enfin qui sont les grands vainqueurs de cette prestigieuse cérémonie. En lice pour le prix du clip de l'année, certains des artistes ayant fait l'actualité musicale ces derniers temps à l'image de Justin Timberlake, Bruno Mars ou encore Robin Thicke.

S'il a fallu beaucoup de temps pour que les artistes décident de se lancer dans les clips, ils font désormais partie intégrante de la carrière des chanteurs et chanteuses. Véritables petites pépites de réalisation pour certains, ils s'offrent avec les MTV VMAs leur propre cérémonie des Oscars et ce depuis 1984.

Si beaucoup lui reprochent la longueur de ses vidéos, Justin Timberlake prend sa revanche aujourd'hui en s'offrant le luxe d'arriver en tête des nominations après sept ans d'absence. Son single Mirrors, aux visuels léchés, lui permet de décrocher une place au sein des nominés au meilleur clip de l'année 2013. Hommage à ses grand-parents, la vidéo a été réalisée par Floria Sigismondi à l'origine du film "The Runaways" avec Kristen Stewart mais aussi de nombreux clips comme ET de Katy Perry. Après sept ans d'absence donc, il se retrouve en compétition contre Bruno Mars qui signe quant à lui un clip façon VHS pour Locked out of Heaven.

Également en lice, Robin Thicke. Le fils de l'acteur Alan Thicke a beau avoir déclenché les passions avec son clip Blurred Lines, il a au moins le mérite de faire parler de lui. Censurée, jugée misogyne, la vidéo pourra-t-elle devenir le "clip de l'année" aux VMAs ? Réponse dimanche.

Parmi les autres chanteurs en compétition, Macklemore & Ryan Lewis feat. Wanz pour Thrift Shop, déjà "Clip de l'année catégorie groupe international" aux MuchMusic Video Awards 2013, et enfin la seule fille, Taylor Swift pour I Knew You Were Trouble.

La cérémonie aura lieu le 25 août en présence de nombreux chanteurs invités à animer la soirée comme Miley Cyrus et Lady Gaga.

Découvrez sur Puretrend les vidéos en lice pour le clip de l'année aux MTV VMAs 2013.

À ne pas rater