Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV Movie Awards 2015 : Jennifer Lopez, Emily Ratajkowski, les tops et les flops

Top : Emily Ratajkowski en Fausto Puglisi et sandales Giuseppe Zanotti aux MTV Movie Awards 2015.
Top : Emily Ratajkowski en   Fausto Puglisi et sandales Giuseppe Zanotti aux MTV Movie Awards 2015.

C'est bien connu, sur le red carpet des cérémonies MTV, on peut s'attendre à tout. Ce 12 avril 2015, ce sont les MTV Movie Awards qui se sont déroulés au Nokia Theatre de Los Angeles. L'occasion de retrouver Jennifer Lopez, Emily Ratajkowski, Amber Rose et les autres dans des looks plus ou moins réussis...

Chez MTV c'est bien connu, les invités se lâchent. Que ce soit sur le red carpet comme sur scène, tout est permis. Ce 12 avril 2015 lors des MTV Movie Awards, Jennifer Lopez, Emily Ratajkowski ou Amber Rose ont rivalisé entre tops et flops.

Des tops...

Si, durant ses préparatifs, J-Lo a fait grimper la température, sur le tapis rouge de l'évènement elle a également donné chaud à certains. Très court vêtue, la bomba latina sublimée par Versus Versace affolait les esprits. Tout aussi hot, Emily Ratajkowski arborait quant à elle une robe découpée Fausto Puglisi dévoilant sa plastique atomique. Un sans-faute pour la belle habituée elle aussi des clichés sexy sur Instagram.

Canons également ce soir-là, la brit-girl Cara Delevingne dans une robe de dentelle violine, Shailene Woodley version pirate sexy en Isabel Marant ou encore Scarlett Johansson en combi (pièce must-have du moment) Zuhair Murad.

Des flops...

Du côté des flops, du beau, du lourd, du mémorable. Apparition notoire de Rebel Wilson en ange de latex toujours aussi décomplexée. Pour sa défense, l'actrice de "Pitch Perfect" était déguisée pour assurer le show sur scène. Effet réussi. Pas déguisée mais également à ranger dans la catégorie des flops, Amber Rose un peu trop moulée dans une robe blanche et argent. Enfin, pour une fois que madame porte autre chose qu'un mini bikini string... Pas non plus à notre goût, le look de l'actrice Bai Ling empêtrée dans un dragon doré...

Raté également, l'apparition de Kelly Osbourne en robe tailleur noire, crête violette et escarpins blancs. Un look pas franchement flatteur pour la demoiselle et plutôt dénué d'allure. De même que la robe lamée de sirène siliconée de Farah Abrams toujours aussi vulgaire.

À ne pas rater