Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV Movie Awards 2014: Rihanna en kimono, le décolleté de Rita Ora...(15 photos)

Rihanna en kimono et body satiné Ulyana Sergeenko Couture aux MTV Movie Awards le 13 avril 2014 à Los Angeles.
Rihanna en kimono et body satiné Ulyana Sergeenko Couture aux MTV Movie Awards le 13 avril 2014 à Los Angeles.

Nominées ou non aux 22e MTV Movie Awards, chanteuses, actrices et mannequins ont pris la pose dimanche 13 avril 2014 sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Nokia Theatre de Los Angeles. Une seule mission, tirer son épingle du jeu par tous les moyens.

Emploi du temps chargé ce week-end pour les starlettes entre le lancement du festival musical de Coachella et les MTV Movie Awards 2014 dimanche 13 avril au soir. Si elles sont peu finalement à avoir remporté un prix ce soir-là, elles sont en revanche nombreuses à avoir pris la pose avec un objectif, éclipser les copines.

En plus du prix du "meilleur caméo" pour "C'est la fin", Rihanna remporte celui de l'apparition faussement sage mais vraiment sexy en Ulyana Sergeenko Couture. Difficile de faire plus affriolant qu'un kimono porté sur un body en satin. L'autre protégée de Jay-Z, Rita Ora, doit donc se contenter du prix du décolleté le plus insolent avec une robe noire Barbara Casasola.

Beaucoup moins active côté carrière que ses copines, Jessica Alba remporte tout de même le prix de la maman la plus sexy en dévoilant son ventre dans un ensemble acidulé pioché chez Piece d'Anarchive et Kenzo .

Si les tenues pastel so girly ont visiblement la cote ce soir-là, c'est en cuir que Shailene Woodley, prix du "personnage préféré" pour "Divergente" préfère séduire, tout comme Jenna Dewan-Tatum. On retrouve ensuite avec plaisir l'oscarisée Lupita Nyong'o qui après avoir brillé en color black se lance dans l'ethnique pop revisité par Karl Lagerfeld pour Chanel, de quoi attirer incontestablement l'attention.

Enfin, le prix de l'apparition la plus surprenante est décerné à Nicki Minaj qui, après avoir fait sa place parmi les chanteuses US avec des looks déjantés et surtout colorés, opte ce soir-là pour une simple robe noire et longue signée McQueen. Nicki est tellement transformée que l'on a bien failli ne pas la reconnaître !

Retour sur les femmes les plus sexy et lookées des MTV Movie Awards 2014.

À ne pas rater